Dernière découverte alimentaire

6 Septembre 2012
835
349
494
@Ptit_Biscuit: ça te va bien de dire ça . Il ya des enseignes de cookies Mrs Fields, j'adorais y aller qd j'habitais aux States, mon petit pécher mignon.
Sinon, j'ai testé ça:
Chocolat Chaud & Marsmallows: C'est un peu trop sucré à mon gout et les marshmallows( ortho ?!) sont un peu petits, mais pour les longues soirées d'hiver, je crois que je vais en recommander, car c'est qd mm bien réconfortant !
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Sword;3608982 a dit :
J'ai oublié de vous parler de ZE découverte du week-end.
Juste la meilleure pizza de tous les temps. Elle est parfaite. Je pourrais en manger 15 à la suite sans problème.
La pâte est juste assez épaisse, le goût du bleu est discret et bien relevé par le cantal, et les noix rajoutent du croustillant.

Pourtant j'ai mangé des 100aines de pizzas dans ma vie, surgelées ou fraîches, maisons ou industrielles, et celle là entre dans mon top 3 direct.

Si je rencontre l'auteur de la recette, je le demande en mariage direct.

leader-bcn.jpg

JE CONFIRME! simple, efficace et pas chère c'est pas la Maaf mais la pizza franprix! Yummy
 
26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Alors en direct de ma cuisine, nouvelle découverte ce soir ! Bon c'est un peu la mode en ce moment, on en parle pas mal sur le net, il s'agit des préparations d'épices pour faire des papillotes. Jusque là, j'avais testé les Maggi pour le poulet.

Et l'autre jour en flanant dans les allées de mon supermarché, je suis tombée sur les papillotes by Knorr ! Et oué chacun va défendre son bout de gras sur ce marché.

Donc ce soir, "Mon poulet au four - Kebab" de Knorr !

url


Comme les autres c'est un sachet et des épices. On y met des escalopes de dinde coupées en lanières, les épices, on ferme le sachet, on secoue et hop au four pour 15 minutes ! Le temps de couper les tomates en dés et la salade en lanières. Dans des pains pitas avec un peu de mayonnaise, c'etait vraiment pas mal ! Bon ça a pas le goût du kebab (et quand on goûte certains, heureusement !!!) mais ça a un bon goût d'herbes de provences et d'épices douces ! Plutôt pratique quand on a la flemme de faire à manger !
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
Une découverte culinaire, enfin la première fois que je mangeais le "traditionnel" FISH AND CHIPS dans un restaurant !
J'ai goûté ce midi celui de chez Leo Burdock, à Dublin. Les frites était très bonnes, (enfin des frites quoi), mais je suis un peu déçue du poisson, ça ne pas énormément de goût en fait, il faut accompagné ça de ketchup ! :erf:
Et puis, c'est vraiment lourd... (en même temps, c'est du poisson frit, donc difficile de faire léger :lol:)

223322_4786557865035_733272457_n.jpg


(Du coup j'ai passé l'après midi à glander chez moi et comater dans mon lit tellement j'ai le bide explosé, haha ! :ko: )
 
G

Georgia Parker

Guest
Hier soir j'ai goûté à un truc australien (les "joies" d'être en Erasmus) c'est le Vegemite, et c'est infâme. J'y ai goûté sans pain, et d'après la fille qui m'a fait goûter c'est un truc qu'il faut impérativement manger avec du pain, et en petite dose !

220px-Vegemiteontoast_large.jpg


Alee : J'ai jamais goûté ceux d'Ikea mais tu peux toujours tenter d'en faire toute seule, mes colocs ont en fait dans la semaine, ça avait l'air simple et c'était SUPER bon ! (et tu peux doser la cannelle !)
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Hello mes petites gourmandes favorites !

Alors je vous ai parlé il y a deux semaines environ des meilleures chips que j'avais mangé! Mais elles sont anglaises et introuvables en France! J'ai donc pensé à la marque anglais Tyrrels, que j'ai trouvé chez Monop! J'ai bien évidement pris le parfum ' Sea salt& Cider Vinegar' et y a pas à dire ça déchire du slip! On sens parfaitement les arômes et ça se voit que c'est des chips faites à la main ,ce qui justifie les 2.56 euros le paquet de 150 grammes! Mais bon pour se faire plaisir pour un apéro en amoureux (ou autre) ca va. C'est des chips de dégustation on va dire!
Mais pour les amatrices de chips il faut vraiment goûter cette marque!
timthumb.php


D'ailleurs en parlant chips je voulais partager ce GIF avec vous, je pense que ça va vous parler ^^

5erLj7zX0Uiqs74i3W0BCw2.gif



ENSUIIIIITE! Il y a un autre rayon où j'aime trainer au supermarché (moins dangereux pour ma ligne) c'est le rayon infusion/thé avec son multiple et fantastique choix de saveurs et de parfums!

J'ai craqué pour ceci :



$T2eC16R,!)8E9s4l7cCdBQ(1TENP9Q~~60_35.JPG



277247.jpg

Que dire à part que c'est bon! On sent bien les arômes , c'est très parfumé ça change de la verveine ou du tilleul! Mais c'est pas non plus hyper sucré! Parfait quoi!


Et un dernier truc tout con! Sachez que j'adore la pêche mais je trouve qu'on trouve de plus en plus de sirop thé pêche et pas pêche tout cour! Et le goût c'est pas pareil!!!

Du coup j'ai acheté à Carrefour du VRAI sirop à la pêche de la marque distributeur (moins de 2 euros la bouteille) et franchement c'est un DE LI CE! Bien sucré, uniquement le bon goût de la pêche! Ok c'est pas une découverte de Fifou mais pour celles qui aiment la pêche c'est vraiment un délice à prix réduit!

128289.jpg




Voilà voilà ! C'est tout :)

PS: Bon plan pour celles qui habitent à Lyon et qui aiment les bonbons, rue Victor Hugo le magasin 'Tentation' fait les bonbons en vrac à 0.75 cts les 100 grammes! Je pense qu"on peut pas trouver moins cher! Hier j'avais un sac très conséquent pour 3 euros! Pour la taille du sac chez Gloups ou au ciné j'en aurais eu pour 7 euros je pense! En plus ya un très très grand choix!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
FloppiFloppa je crois que ce sont les meilleurs chips du monde entier, fin en moyenne les chips anglaises sont une tuerie, quand je vivais a Londres je les achetais en miniatures pour tous les goûter genre porc et miel ou poivre noir!
Les chips de chez mark&spencer sont pas mal aussi!(on peut les trouver sur les Champs!)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
SICK.SAD.WORLD;3629663 a dit :
BELVITA_laitmiel_350x350.png


belvita tartiné lait miel de LU

le biscuit est bon mais la partie lait-miel est pas terrrible, le gout du miel est étrange, un peu comme du miel ultra-discount. bof bof


!
Oh j'en ai jamais vu des comme cela. Moi je prend des Tartinés à la noisette. Je trouve ça très bon.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Jipé;3617173 a dit :
Une découverte culinaire, enfin la première fois que je mangeais le "traditionnel" FISH AND CHIPS dans un restaurant !
J'ai goûté ce midi celui de chez Leo Burdock, à Dublin. Les frites était très bonnes, (enfin des frites quoi), mais je suis un peu déçue du poisson, ça ne pas énormément de goût en fait, il faut accompagné ça de ketchup ! :erf:
Et puis, c'est vraiment lourd... (en même temps, c'est du poisson frit, donc difficile de faire léger :lol:)

223322_4786557865035_733272457_n.jpg


(Du coup j'ai passé l'après midi à glander chez moi et comater dans mon lit tellement j'ai le bide explosé, haha ! :ko: )

Hé mais t'as pas demandé d'avoir des "crispy bits" par dessus?
C'est le meilleur!
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Tu peux leur demander des crispy bits par dessus, c'est plein de petits bouts de panure croustillants :domokun:
(mais depuis que j'ai découvert les fish and chips de Galway je leur ai fait pas mal d'infidélités)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes