Dernière découverte alimentaire

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
13222.png

Dernièrement j'ai goûté les biscuits Choco MoOoo de Milka. Je les déconseille, ils n'ont pas beaucoup de goût hormis le fait qu'ils soient trop sucrés. (et pourtant j'aime quand c'est sucré!) Je préfère les Dinosaurus ou les Zanimaux qui ressemblent beaucoup mais qui sont bien meilleurs!

260x260-1337227211-a1883622a5.jpg

J'ai aussi testé les Belvita Petit Déjeuner de Lu. Ca a beaucoup plu à mes amies mais personnellement je n'accroche pas. Le chocolat est bon mais il y en a selon moi trop peu pour qu'on sente réellement le goût. Le biscuit quand à lui est aux céréales complètes et n'est donc pas très léger. Bref, je préfère les petit déjeuners Belvita classiques ou encore ceux de la marque Carrefour aux figues ou aux framboises : <3.
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
rice-burger-thai-india-natur-compagnie.jpg


Rice Burger de Natur Compagnie, j'ai trouvé ça en magasin bio. C'est une préparation pour boulettes de riz. J'ai choisi la version thai. Il faut ajouter de l'eau chaude, mélanger, attendre 15 minutes façonner des galettes et faire cuire ça à la poele. C'est parfumé, moelleux et croustillant, on sent le gout des légumes (champignon, carotte, poivron entre autres) ce n'est pas aussi compact que les trucs à base de tofu, ça rassasie bien comme il faut, la prochaine fois j'essaye la version indienne :bave:
 
1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
De retour de mes courses belges (Pour mes produits vg..)

F2009083100559210000_L.jpg


Un genre de filet americain a base de carottes avec des cpres, assez épicé => Super bon en sandwich, ou juste pour tremper des frites

F2010071400283590000_L.jpg


Et sinon, la tuerie, le "jambon" végé, a base de soja et qui ressemble très étrangement a la mortadelle niveau gout. Ca fait bizarre mais c'est bon, et pratique pour les sandwichs!
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
salut les Gloutonnes!

Alors je reviens aujourd'hui pour parler des boissons Arizona! Et comme je fais bien mon job ^^ je les aient toutes goutées (enfin les 4 sur l'image)

arizona%20the%20zenji%20cafe%20the%20glacee%20zenji%20barista%20boisson%20fraiche%20zenji%20cafe%20marseille%20barista%20bartender.jpg


Alors les boissons Arizona sont à base de thé (blanc ou vert)et au delà de goût c'est d'abord les bouteilles qui vous séduirons! BIOUTIFOULE n'est ce pas? En ce qui concerne le prix je les achetées au rayon frais à Carrefour City (ou Market) pour environ 1.50 euros! Elles sont aussi dispo au ciné , au starbucks, ou dans des restaurants type bagels (mais c'est pas le même prix genre au pathé c'est 3 euros!) pour une contenance de 500ml.

ALORS de gauche à droite! La première c'est ni plus ni moins qu'un Ice Tea à la pêche, certes un bon Ice tea mais ce n'est pas la saveur la plus originale ni la plus intéressante de la marque, mais ça reste goutu!
Ensuite la seconde est à la Grenade mi sucré mi acidulé avec le bon goût du fruit! YUMMI
La troisième c'est la basique de la marque, THE référence je pense (rien que pour le bouteille ça vaux le coup de tester, moi je l'ai lavé et m'en sert au quotidien) alors c'est un ice tea qui a le VRAI goût du thé froid, il faut aimer donc (certain aime l'ice tea industriel et pas du tout le 'vrai' thé froid) mais le côté âpre du thé froid est zappé par celui du miel!! C'est particulier il faut aimer, mais en tout cas c'est de bonne qualité on sent bien le vrai thé et le miel!
Et le meilleur pour la fin,enfin selon mes papilles: la myrtille un DE LI CE! On sent tellement le parfum du fruit c'est dingue (et pas chimique comme certain soda )!
Donc en gros un bon bilan il yen a pour tous les goûts et de quoi faire une jolie collec de bouteille!
Ah dernière chose sur les bouteilles il est écris qu'on peut consommer la boisson chaude, j' ai jamais essayé, et vous?

Sinon en grignotage!
mod_article48647846_50291a97810f2.jpg


Ca fait rêver hein? Et bin j'ai été déçue , attendez avant de sortir les mouchoirs! C'est pas mauvais dut tout, rien de choquant ou d'immonde! Mais c'est surtout au niveau de la texture, j'attendais quelque chose de plus aérien de plus croustillant, mais là non! On sens beaucoup le Daim, du coup c'est ecoeurant et j'en ai mangé que 3 (bon OK je suis pas un bec sucré) je m'attendais à un truc que j'allais bouloter devant la TV mais en fait ça fait plus chocolat que grignotage !Vous voyez keskejeveuXDire? Mais le daim c'est bon quand même hein!


FAIM euh FIN
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
FloppiFloppa Je confirme pour Arizona, je n'ai goûté que celui à la grenade,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
e l'ai trouvé très bon mais un peu trop sucré et je n'a vu que le petit logo "peut se boire chaud" qu'après avoir fini la bouteille
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Gogoplata;3642694 a dit :
@FloppiFloppa Je confirme pour Arizona, je n'ai goûté que celui à la grenade,e l'ai trouvé très bon mais un peu trop sucré et je n'a vu que le petit logo "peut se boire chaud" qu'après avoir fini la bouteille

Je te l 'accorde c'est sucré,mais comme c'est pas un goût chimique ça me dérange moins(et je trouvais que celui si sentais le miel aussi) j'en boirais pas en mangeant mais au gouter c'est parfait, surtout bien frais! Je te conseille vivement celui à la Myrtille!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
MrsPopsicle;3583067 a dit :
Lotusse

Sinon une copine m'a fait gouter ça cette semaine :

871303.jpg

C'est trop bon ! On peut aussi bien la manger comme du ketchup que comme une sauce tomate classique, et ça se conserve plus longtemps au frigo qu'une sauce en pot. On sent super bien le gout de la tomate et des légumes, j'ai adoré. Du coup j'en ai acheté un tube en passant tout à l'heure dans ma superette, payé 85 centimes !

Ca fait un mois que tu l'as posté mais punaise c'est vraiment trop bon, ça n'a rien à voir avec les pots de sauce tomate que j'achète d'habitude (j'en ai même mangé sans rien , sur ma fourchette :yawn:)
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
2840138822_1.jpg

Je viens de goûter un nouveau fromage, le pavé d'Affinois. Il se hisse directement dans mon top 3 fromages. :yawn:
Je l'ai mangé hyper frais et donc pas coulant, la texture était très douce et la croute se mange. Pour ceux qui aiment les fromages plutôt doux il est parfait.

On pourrait peut être le comparer au Caprice des Dieux mais je préfère le pavé d'Affinois.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
SICK.SAD.WORLD;3644292 a dit :
moi qui comptait gouter prochainement le chèvre cendré, je vais laisser tomber je crois :yawn:
Ça n'a absolument rien à voir, déjà ce n'est pas de la moisissure sur le chèvre cendré !
Comme toi j'ai gouté au Roquefort il n'y a pas très longtemps et j'ai trouvé ça infâme, vraiment à vomir. J'ai eu beau manger d'autres aliments et me brosser les dents je gardais le goût en bouche... Alors que j'adore le chèvre cendré (mais ça dépend si tu aimes le chèvre aussi)
 
26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Moi qui adore le roquefort, je ne le mange même pas "pur". Toujours mélangé avec du beurre comme a dit la Mad au dessus ;)
ça adoucit le goût et pour commencer je t'aurais plutot conseiller les rondelles Société creme ! ça attaque moins le palais des plus sensibles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes