Dernière découverte alimentaire

O

olaxo

Guest
Octopus.;3687062 a dit :
Probablement oui, je m’emmêle les pinceaux à chaque fois :nerd:
Je l'ai acheté au DailyMonop' (pour 4,50 euros).

Ca m'arrive aussi. :happy: Malheureusement il n'y en a pas par chez moi, mais merci !
 
T

twentytwo

Guest
00013820-t0.jpg

J'adore l'orange. J'adore la cannelle. J'adore le mélange des 2 et je bois du thé toute la journée. Ce thé devait être l'idéal pour moi ... eh ben non , je trouve ça ignoble alors je me demande si je ne l'ai pas trop laissé infusé ....
 
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Lethal Submission;3687459 a dit :
Il faut prendre ceux de chez Picard, ce sont les meilleurs que j'ai pu trouver en France actuellement.

Perso il y a une boutique bagelstein ne bas du bureau et c'est franchement ultra bon et pas très cher... ils ont même un bagel light pour les régimeuses ! Ah ah ah

Enfin bref, en plus je crois qu'ils sont implantés, en plus de Paris, à Lyon et Strasbourg, ce me semble...
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
twentytwo;3687132 a dit :
00013820-t0.jpg

J'adore l'orange. J'adore la cannelle. J'adore le mélange des 2 et je bois du thé toute la journée. Ce thé devait être l'idéal pour moi ... eh ben non , je trouve ça ignoble alors je me demande si je ne l'ai pas trop laissé infusé ....

Je l'ai aussi ce thé et je confirme : il est bon à condition de ne pas le laisser infuser très longtemps :)
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
SICK.SAD.WORLD;3681982 a dit :
IMG_1109.JPG


OMG un délice :jv: !
un vrai goût de chocola blanc, qui n'a jamais rêvé de boire du galak ?
je m'éclate à faire des mélanges avec mes autre produits du même genre capuccino/chocolat ... génial !


sinon je suis tombés sur de l'amande à tartiné, ça a l'air magique mais à presque 5 euros le mini pot, je ne l'ai finalement pas pris, l'une d'entre a-t-elle déja testé ce truc qui vend du rêve :bave: ?

amande_tartiner.jpg

J'ai déjà acheté plusieurs fois cette amande à tartiner de la marque bjorg et j'en suis fan! C'est vrai qu'elle est un peu cher mais elle est délicieuse. En fait, moi je ne l'achète plus (ou très rarement) car justement je l'aime trop et que je termine le pot en 1 semaine (ce qui représente un certain budget si on en veut tout le temps!). J'en mets au fond d'une verrine avec par dessus de la crème dessert soja au chocolat et des morceaux de fruits. :bave:

Et cette poudre chocolat blanc que tu présentes fait vraiment envie!
 
15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
SICK.SAD.WORLD;3681982 a dit :
IMG_1109.JPG


OMG un délice :jv: !
un vrai goût de chocola blanc, qui n'a jamais rêvé de boire du galak ?
je m'éclate à faire des mélanges avec mes autre produits du même genre capuccino/chocolat ... génial !
J'ai découvert ça il y a quelques semaines aussi (à Auchan), c'est délicieux!!! Je fais comme toi je teste des mélanges. Pour le moment mon préféré : Chocolat blanc/poudre Lion dans un mug de lait chaud. Hummmmm
 
T

twentytwo

Guest
Je viens à l'instant de tester ça
poulet-riz-indien-ww.JPG


Une fois par semaine grand max, je mange un plat préparé et alors là grande surprise, c'est excellent, on sent vachement les épices, je recommande très fortement.

Et ensuite
00981582-t0.jpg

Un pur bonheur, ça me rappelle les goûters de quand j'étais petite , c'est assez gras mais tellement bon !!
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
milka_mit_popcorn.jpg


J'ai trouvé ça super bon, un peu sucré mais en même temps du Milka et du pop-corn on pouvait s'y attendre :cretin: J'en rachèterai en tout cas.

Deuxième Milka testé récemment :
Milka_Luflee_Caramel.jpg


(Sauf que chez moi ça s'appelle Lila Bulle :eh: :facepalm: ) Moi j'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé le caramel très sucré et pas très bon, et la texture bizarre.
J'ai aussi enfin essayé un truc Reese's :
2869756734_6c4de078a6.jpg

J'ai adoré :cupidon: Bon c'est assez écoeurant forcément, mais c'est vraiment bon, on sent bien le beurre de cacahuètes!
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
ketchup-heinz-vinaigre-balsamique-1217355.jpg

Le ketchup Heinz au vinaigre balsamique
Excellent, se marie très bien avec les oignons rouges dans des burgers maison, une saveur assez subtile, à la fois acide et sucrée, une vraie sauce qui a du gout :bave:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Sword;3692694 a dit :
tumblr_mbynaloSdV1rj20fto1_500.jpg


Suite et fin de mon colis cometeshop.
Bon alors, le mac'n'cheese dinner... Mouaif. Beaucoup de gras (4 cuillères à SOUPE de margarine pour un plat de pâtes, c'est énorme !) le goût de la sauce au fromage est très discret, je m'attendais à quelque chose de plus marqué quand même.
Bon après ça reste des pâtes avec de la sauce au fromage industrielle, donc c'est ni transcendant ni dégueulasse. Mais globalement pas très bon.

Ah merde, j'avais envie de tester ça depuis super longtemps, ça vaut le coup ou pas du tout finalement ? (parce que dans ma tête ça a l'air d'être ultra gouteux niveau fromage mais apparemment...)


Alba Perséphone;3693419 a dit :
Parmi toutes mes dernières découvertes, je ne saurais que vous conseiller ces deux petites choses absolument délicieuses :

la purée à la mozarella et à la tomate de chez picard :
0cb71e0a-0ca3-4c2c-abb2-bed9303f864f.gif

C'est extra bon !!! Je n'y avais jamais pensé mais je pense tester la purée maison avec de la mozarella à la place du gruyère, et bien sûr racheter ce produit !

Alors ça + l'amande à tartiner ça m'a convaincue :cretin: je vais tester ça des ce week end


Sinon pour ma part je venais poster les Twix chocolat blanc

Quand j'attends le RER le soir je crève de faim et je me prends toujours une petite connerie à manger dans la machine :cretin:
twixg.jpg

C'est bon, on sent bien le chocolat blanc, ça m'a calé :) je pense que j'en reprendrais si jamais j'ai pas envie de tester autre chose :cretin:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Sword un mythe s'effondre! Bah tant mieux que tu me dises ça, la prochaine fois j'en profiterais pour gouter d'autres trucs et je ne prendrais pas ça
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes