Dernière découverte alimentaire

O

olaxo

Guest
Miss_Cannelle;3705741 a dit :
Moi, je n'en trouve que dans les supermarchés Cora (je n'en ai jamais trouvé dans d'autres grandes surfaces). Par contre, je n'ai pas encore cherché dans les épiceries bio.
Si vous en trouvez ailleurs, dites le moi que j'y cours :)

Moi je le trouve en magasin bio, mais c'est pas la marque Bjorg. J'achéte celles aux amandes complétes, mais il y en a aussi aux noisettes, pistaches, cacahuètes, coco... :)
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Sword;3705302 a dit :
@Lyra t'as trouvé ça où ? Je suis une grande fan de cordon bleu et de toutes ses variantes (avec ou sans viande) et je n'ai pas encore fait la connaissance de cette petite chose appétissante :lunette:

Je rep parce que j'en ai mangé aussi y a pas longtemps , très bon que j'ai acheté à Lidl, bien fromagé et croustillant et autour d"1 euro. Je trouve pas le visuel mais c'est vers les cordons bleus ,nuggets etc
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Sword;3705302 a dit :
Lyra t'as trouvé ça où ? Je suis une grande fan de cordon bleu et de toutes ses variantes (avec ou sans viande) et je n'ai pas encore fait la connaissance de cette petite chose appétissante :lunette:

Auchan ! :happy:
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Ce fromage :bave:
J'en mange à tous les repas, je l'ai presque fini en 2 jours :shifty: On sent le goût du chèvre mais ce n'est pas trop fort, le fromage est très doux, la pâte est tendre, je suis conquise ! :d

000000.jpg
 
N

nervosa

Guest
Aero-Stole;3706603 a dit :
Alors une nouveauté pour l'apéro : et bonne surprise c'est suitable pour les végétarien :)
100_1957.JPG

J'ai pris ceux saveur barcebue !
ça ressemble à ça :
100_2091.JPG


C'est bon, plus épais qu'une chips normal, plus léger, moins salé, on se sent moins "barbouillés" après avoir mangé ça, ça donne l'impression d'être moins malsain qu'un vieux paquet de chips tout gras :d
c'est soufflé et non frit ( ce qui explique cela ) et pourtant c'est croustillant, goûtu , bref j'ai aimé :)

Pour en revenir à ce gâteau que j'avais oublié de mentionner :
I-4d3f1bebb7e3b9.59484426-w220h220.jpg

La tarte chocolat praliné de Fauchon :
Foncez si vous êtes fan du fort goût de chocolat et d'une texture crémeuse.
Le gâteau est tout petit à première vu, la raison, une micro part te donne l'impression déjà d'avoir mangé le gâteau en entier : hyper bourratif. Le chocolat a très bon goût, le gâteau est beau et la pâte est bonne, mon copain a aimé mais moi j'ai moins apprécié, trop chocolaté pour moi :)

Où peut-on trouver les chips? :)
 
T

twentytwo

Guest
La Reine des Pommes.;3708899 a dit :
Où peut-on trouver les chips? :)

Je les ai goutés cet été au bbq je les ai trouvés très bons... malheureusement je ne les avais trouvés que dans un carrefour market... si ça peut t'aider
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Sword je me demande si la purée d'amandes n'est pas moins chère en magasin bio que la bjorg (je n'ai jamais pu comparer les prix), et là tu es sûre d'en trouver normalement.
Perso j'ai celle-ci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs cette marque fait aussi la purée de noix de cajou, j'ai trop envie de tester, mais c'est cher :gonk:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ceci:

gourmande-sojasun-vanille-img.jpg


Et c'est carrément succulent, le goût est super bon, on s'en bien le goût de la vanille et j'avais même l'impression de sentir un petit goût d'amande et de noisette en plus, en tout cas c'est un régal :jv:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Lethal Submission;3711047 a dit :
Sword je me demande si la purée d'amandes n'est pas moins chère en magasin bio que la bjorg (je n'ai jamais pu comparer les prix), et là tu es sûre d'en trouver normalement.
Perso j'ai celle-ci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs cette marque fait aussi la purée de noix de cajou, j'ai trop envie de tester, mais c'est cher :gonk:
Je ne pense pas que ce soit la même chose, dans le pot d'amandes à tartiner il y a du sucre en plus (et certainement d'autres crasses), alors que dans la purée d'amandes il n'y a que des amandes, c'est deux produits distincts ! Moi je n'ai jamais vu d'amandes à tartiner dans ma biocoop par exemple.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Rhett Butler;3711412 a dit :
Je ne pense pas que ce soit la même chose, dans le pot d'amandes à tartiner il y a du sucre en plus (et certainement d'autres crasses), alors que dans la purée d'amandes il n'y a que des amandes, c'est deux produits distincts ! Moi je n'ai jamais vu d'amandes à tartiner dans ma biocoop par exemple.

Pour moi c'est vraiment juste le nom qui change parce que la "fonction" est la même au final. Et en achetant la purée d'amande la dernière fois, je me suis trompée au début et j'ai pris de la purée d'amandes contenant du sucre de canne (de la marque Jean Hervé aussi).
Je pense que Bjorg a changer le nom pour le consommateur lambda et qu'il comprenne que c'est pour des tartines etc (perso avant de lire des blogs de cuisine, je ne me serai jamais imaginer mettre de la purée d'amandes à la place du beurre, si j'avais vu les pots comme ça en magasin).

Je ne sais pas si je suis très claire :shifty:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ah si tu es très claire mais je pensais qu'il y avait une grosse différence de goût, parce que perso j'adore les amandes mais la purée d'amande je trouve pas ça exquis et je l'utilise uniquement en remplacement de la matière grasse dans mes plats et mes desserts ! Je ne me ferai pas des tartines de purée d'amandes au petit dej par exemple, du coup je pensais que le pâte à tartiner aux amandes servait davantage à remplacer une confiture ou un truc dans le genre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes