Dernière découverte alimentaire

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Aero-Stole;3642749 a dit :
J'allais oublier !!!! J'ai aussi goûté ça aujourd'hui même :
florelli-pasta-bruschetta-190g_lightbox.jpg



Autant dire que ça envoie du lourd :d
ça a du goût, on sent bien le goût de chaque ingrédient, c'est bon, je vais me refaire des tartines ce soir !
miam :)
Bon désolé je vois ce sujet avec beaucoup de retard du coup jai peut-être loupé la réponse, mais tu trouves ça où??
Parce qu'ill y a juste tous les ingrédients que j'aime dedans :-D
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Hello les meufs!

je viens mettre ma pierre à l'édifice du gras.

Étant une grand fan du fromage j'ai voulu tester le Crousti Cheese de Quick et j'ai surtout été intrigué par le coté croustillant!
crousti-bacon-crousti-cheese.jpg


Alors je vais pas lancer le débat pro/anti quick ou pro/anti Macdo mais moi en général j'aime assez les burgers du quick car toujours bien fromagé!
Mais là ! Que dire? Déjà il était ridiculement petit! Il a rétréci au lavage par rapport à la photo!?! Mais surtout où est le croustillant? Sans exagérer il y avait 3 bâtonnets qui se couraient après et mollason de surcroit, donc niveau quantité et croustillance : NADA! D'ailleurs j'ai même pas réussi a identifier ce que c’était genre bout de chips ou je ne sais quoi!
Sinon le goût était pas degeu , on sent bien la sauce pimentée sans que ce soit fort et c'est assez généreux en fromage! Mais j'ai quand même été déçue, c’était pas mauvais mais trop petit, pas croustillant ça vaux pas le prix et le déplacement!

Sinon une question un peu Hors Sujet, je viens d'acquérir une Tassimo, si vous en avez vous pouvez me conseiller pour l'achat de mes premières dosettes? En MP peut être pour pas trop encombrer?!

MERCI!
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
SICK.SAD.WORLD;3697555 a dit :
img


heu j'ai pas compris :eh: ça où de la confiture d'abricot c'est du pareil au même :shifty:


Oh c'est bizarre, je ne me souviens pas déjà avoir testé celle Bonne Maman mais d'ordinaire j'adore vraiment la confiture de coings alors que je n'aime pas beaucoup celle à l'abricot. Donc si le produit te tente, essaie peut être de changer de marque parce que c'est vraiment bon. (selon moi) :jv:

edit: Je viens de voir que Donowitz m'a devancée. :cretin:
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
SICK.SAD.WORLD;3701585 a dit :
je crois pas que la taille du magasins importe, je l'ai trouvé dans un intermarché qui dispose d'un mini-riquiqui demi-rayon bio tandis qu'il n'y en a pas dans l'immense carrefour qui a pourtant un trés grand "espace bio ".
sinon j'en ai vu aussi à leclerc ...

Oui oui c'est certain ça dépend peut être aussi du supermarché en question, je vais continuer ma recherche car vous m'avez trop donné envie les filles qui en ont parlé !

D'ailleurs j'ai acheté çà hier :
IMG_1109.JPG

C'est très très sucré si bu comme indiqué (3 cuillères à café mélangé à du lait chaud) mais comme l'avait suggéré d'autres madz j'en ai mélangé avec du Latte et c'était sympa! Mais je ne pense pas en racheter..

Sinon j'avais aussi gouté ça dernièrement : le patidou
patidou.jpg

J'ai trouvé le nom trop rigolo et le légume joli alors j'ai voulu gouté .. J'ai un peu galérer à le découper, la peau est vraiment épaisse. Je l'ai fait bouillir un peu pour le ramollir puis j'ai coupé des dés que j'ai mélangés à d'autres légumes et des lardons pour faire une petite poêlée. Ca amenait un gout vraiment différent (gout de châtaigne) et j'avais bien kiffé mon petit plat !

Le philadelphia milka :
philadelphia-milka.jpg

J'ai trouvé ca immonde sur du pain mais genre vraiment dégueu ! Pour l'utiliser j'ai donc fait un petit mélange banane / philadelphia milka / son d'avoine et ça me faisait un gouter sympa mais bon c'était surtout pour ne pas le jeter, je n'en rachèterais pas !

Le philadelphia saumon / aneth :
Philadelphia+saumon+et+aneth.JPG

J'ai également trouvé le gout immonde (alors que j'adoore le saumon) et je n'ai pas su quoi en faire mais comme je l'avais acheté en faisant des courses avec ma mère je l'ai laissé chez mes parents de toute façon.

En conclusion je vais m'en tenir au Philadelphia nature :flappie:

Oh et sinon je m'étais abonné à la mmm-box d'octobre (ma première box alimentaire) et j'ai donc pu gouté ça :
tumult.jpg

Franchement déçue les gouts sont pas terribles ...

kicrousty9.jpg

Ca non plus j'ai pas trop aimé alors que je suis pourtant une accro au chocolat mais là je sais pas les petits bouts de croustillant était un peu bizarre et c'est loin d'être aussi bon que du nutella (je n'achète jamais de nutella mais histoire de comparer quoi).

Enfin en bref, que des déceptions et je ne recommanderais certainement pas de box food car c'est sûr ca à l'air super alléchant mais au final ca m'a couté 16 euros (je crois) et je ne suis même pas sûre que la totalité des produits équivalent à ce prix donc bon je préfère encore dépenser 16 euros pour des trucs qui me conviennent réellement ou des nouveautés que j'ai vraiment envie de gouter surtout que c'est quand même une grosse somme je trouve !


Bon pour finir sur une touche plus positive :
la_catalane_0.jpg

La poêlée de légume Catalane de Bonduelle. J'adore le gout c'est plutôt bien relevé (et je rajoute souvent du cumin ou du piment doux aussi). Le mélange de légumes est top, que des trucs que j'aime. Souvent j'en mélange avec des tagliatelles et ça me fait un super plat ! J'ai du en acheter deux sachets depuis la rentrée :miam:

La plupart des créations surgelées Bonduelle que j'ai gouté sont très bonnes de toute façon, par exemple la purée trio courgettes/brocolis/pois qui a également rejoins mon congélateur et que j'adore !
puree-trio-vert_0.jpg

Je me suis un peu convertie aux légumes surgelés :happy:
 
L

li-loo

Guest
le cheesecake au citron de Gü :bave:
205605.jpg

et c'est présenté dans 2 petits pots en verre dedans (qu'on peut réutiliser) et y'a pas trop de cochonneries dedans.
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je viens apporter ma pierre à l'édifice de nos trouvailles alimentaires :

00958834-t0.jpg

J'ai beaucoup aimé, les tranches sont bien fines et goûteuses ; il est sans gluten et se conserve assez longtemps. Par contre il est un peu cher et pas super facile à trouver.


12340.png

Un bon goût de chorizo ni trop fort ni trop doux. C'est idéal en tant que snack, il n'y a pas de gluten. Par contre comme pour le jambon serrano ce n'est pas donné et on ne trouve pas ce produit très facilement. Et j'aurais aimé qu'il y en ait plus dans le paquet.


3229820129112_web.jpg

Je n'ai pas aimé, j'en ai bu un verre puis j'ai laissé la brique patienter 3 semaines dans le frigo avant de la jeter. Je m'attendais à un bon goût d'amande mais non. J'ai eu l'impression de boire de l'eau teintée, épaissie et sucrée ; le tout avec un arrière goût de métal. J'avais déjà eu cette sensation avec le lait de riz.


Philadelphia-Saumon-et-Aneth.jpg

J'ai moyennement aimé, je l'ai mangé avec des pâtes.


b67c7bbbbb46443e2bd82f3b044c9b67.jpg

Je prends toujours ceux aux fruits. Je les trouve bons, ni trop mous ni trop durs. Bien sûr cela ne vaut pas les macarons type Ladurée & co mais vu le petit prix c'est franchement pas mal.


medium-pav-montagnard.png

J'ai été assez déçue. Le fromage n'a pas beaucoup de goût et le jambon n'est pas de très bonne qualité (il "croque" sous la dent on dirait).
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Rah je suis trop décue :sad: j'ai été à Auchan ce Samedi et j'ai pas trouvé l'amande à tartiner :sad: je vais faire un tour dans un magasin bio cette semaine du coup
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
photo035vd8.jpg


Le "steak" de fromage (en réalité, c'est comme un cordon bleu mais sans viande, vu que je suis végé ! :happy:). Franchement, c'est super bon, j'ai adoré ! Le fromage fond bien et la panure croustille vraiment, j'en rachèterai c'est sûr !
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Aze.;3698110 a dit :
Aero-Stole SICK.SAD.WORLD
38741944.jpg


Vous l'avez vu au rayon bio? Je suis allée dans un grand auchan j'ai parcouru le rayon bio de long en large mais je l'ai pas trouvé :erf:

Moi, je n'en trouve que dans les supermarchés Cora (je n'en ai jamais trouvé dans d'autres grandes surfaces). Par contre, je n'ai pas encore cherché dans les épiceries bio.
Si vous en trouvez ailleurs, dites le moi que j'y cours :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes