Dernière découverte alimentaire

O

olaxo

Guest
Bonnie.;3718061 a dit :
J'ai voulu tester l'amande à tartiner bio dont vous parliez, et euh y avait toute l'huile/gras sur le dessus :eh:

C'est la décantation de l'huile tout simplement, c'est normal, aucun soucis à avoir. :happy:
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Mon mec, l'a mis en cachette dans le panier de course.... et c'est une TUERIE !


Heinz_Culinair_Curry_315x410%20v10.ashx



ça je trouve que ça sent le pipi, mais comme c'était cher je le bois...

clipper-pure-green-tea.jpg


et ça c'est bueno bueno bueno

gateau-marbre-au-chocolat-bonne-maman.jpg
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
Coucou les madz !
Une amie mexicaine a fait une soirée chez elle hier soir, pour nous faire goûter la nourriture de son pays... donc plusieurs découvertes culinaires (et épicées) !

Pour commencer, le Pulparindo, un bonbon mexicain épicé. C'est sucré, on ne sent pas le piment dès le début, ce n'est qu'après avoir finit le bonbon que l'on sent bien les épices en bouche.
pulparindo.jpg


Un autre bonbon, le Pelon Pelo Rico. C'est une sorte de gélatine moins épicée mais plus sucrée.
Pelon%20Pelo%20Rico.jpg

J'ai bien aimé les deux, mais c'est assez bizarres de manger des bonbons épicés tout de même.

Des chilaquales rojos, tortillas frites baignées dans une sauce au piment, avec des oignons, du fromage et de la crème. C'est délicieux ! Heureusement, mon amie avait prévu deux sauces, une avec pas mal de piment et une autre beaucoup moins épicée.
little-donkey-chilaquiles.jpg


Des quesadillas, une tortilla accompagnée de fromage, jambon, oignons, tomates...et avec une sauce pimentée. C'était trop bon !! (conseil à moi même : faire attention avec la sauce pimentée la prochaine fois et éviter de mettre une grosse cuillère pour ne pas finir avec la bouche en feu...)
bbqturkeyquesadilla_nc.jpg


Donc, que de bonnes découvertes pour moi, j'ai adoré la nourriture mexicaine... il faut juste gardé un verre d'eau à côté de soi !!
 
L

li-loo

Guest
J'ai goûté ça :
frais-gedamcumin1.jpg

l'image est miniscule, en fait ce sont des galettes de céréales, j'ai pris celles "aux légumes à l'orientale" (donc l'image ne correspond pas exactement au goût mais je n'ai rien trouvé d'autre).
C'était bon, je n'ai pas trop senti le curry, mais c'est croustillant dehors, fondant dedans, cuit assez vite et bien nourrissant! il y en a 2 dans la boite.
 
T

twentytwo

Guest
00941263-t0.jpg

00941264-t0.jpg


Je vous les conseille, avec une préférence pour le vert. Pourquoi ? Tout bête, il est simplement déconseillé de consommer du pain de mie car il contient du sucre. Et devinez? Celui là n'en contient pas et il est très bon je trouve. Peu calorique en plus. Bref de la folie au ptit dej :danser:
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
images


Alors, déjà les madeleines Bonne Maman c'est les meilleures de la terre entière. Mais alors ce cake au spéculoos :bave: Une chose à dire : C'est. Trop. Bon. :cretin:
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Hello les Madz ! Mon premier vrai message sur Madz, sur le topic Cuisine
dandine.gif

Citation:
Posté par solene.r
Côté apéro:
- Les chips Tyrrell's de légumes: UNE TUERIE. Je vous les recommande, je n'avait jamais testé en version légumes auparavant mais là c'est vraiment une bonne surprise. Des chips de navet, betterave et légumes; assez épaisses, pas trop salées (et je trouve ça top)et avec un goût très doux et vraiment fidèle aux 3 légumes, légèrement sucré.


Elles sont super bonnes ! Goûtées lors d'un apéro avec des amis samedi, elles ont eu beaucoup de succès, comme leurs homologues au vinaigre de cidre et sel de mer dont parlait une autre Madz.
Cette marque est une vraie découverte, les chips sont épaisses, le goût bien affirmé, et j'ai l'impression que le rapport "proportion de chips/proportion d'air" dans le paquet est plus avantageux que chez d'autres (Monoprix si tu m'entends...).

Sinon j'ai testé ça hier, trouvé par hasard dans ma Biocoop :

images


(photo toute pourrie
bomb.gif
)

Avec mon copain on pensait que ce serait sympa comme dose de protéines, avec un risotto cèpes-tomates vertes (on mange végétarien) et une moutarde à l'oignon grillé... Et ben c'est tout sec, hyper raplapla, et on ne sent absolument pas le goût des ingrédients. Une déception, pour le coup les Bjorg sont meilleurs. Et il nous en reste deux autres de la même gamme dans les placards...
stare.gif

user_online.gif
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Alors c'est un produit que je n'ai pas encore gouté mais comme c'est un truc sympa et qui sera pas dispo longtemps (arrivage spécial) je viens faire tourner ! (dispo à partir de ce mercredi 21 dans les LIDL)

C'est donc du sirop pour café:

server


J'en voulais depuis un moment mais c'est assez onéreux généralement et on en trouve pas si facilement que ça!
C'est ce style de produit qu'on retrouve dans les caramel macchiato ou les boissons chaudes aromatisées (starbucks etc).

J'ai hâte de tester! J'ai pris celui au caramel.
Et vous ça vous tente?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes