Dernière découverte alimentaire

5 Juin 2012
199
321
2 214
Vous me donnez envie !!

Sinon vous allez ptet pouvoir m'aider, il y a 7 ans, un truc comme ça, j'avais découvert à Montpellier des céréales gout pommes/cannelle dans un super U et c'était trop bon ! Impossible d'en retrouver une fois chez moi. Vous connaissez pas par hasard ?
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Il me fallait justement un nouveau chutney et celui-ci était en promo

special_apple_fig_cider_specchutney_201_241.png


Je le trouve vraiment sympa, en plus y'a pas de raisins, c'est plein de petits cubes de pommes qui fondent en bouche, bref, parfait sur une tartine avec un peu de fromage!
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Rhett Butler c'est marrant parce que j'adore les amandes aussi et j'aime beaucoup la purée d'amande. C'est le goût de l'amande que j'aime bien (pas comme le "lait" d'amande par exemple que j'avais détesté). Et sur des tartines de pain, miam. Surtout que je n'aime pas beaucoup les choses sucrées donc c'est parfait. Par contre je n'ai pas encore testé dans un plat.
Voilà j'ai fini ma dissertation sur la purée d'amande :)
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Tamao;3711799 a dit :
Vous me donnez envie !!

Sinon vous allez ptet pouvoir m'aider, il y a 7 ans, un truc comme ça, j'avais découvert à Montpellier des céréales gout pommes/cannelle dans un super U et c'était trop bon ! Impossible d'en retrouver une fois chez moi. Vous connaissez pas par hasard ?

C'était pas ça? Ils en vendaient quand j'étais petite, mais ça fait un moment qu'on ne les voit plus en vente :sad:

25274710.jpg
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Bon je double-post, sorry. Pas mal de découvertes alimentaires ces derniers temps, j'ai du faire le tri sinon il y en aurait 2 pages.
Tout d'abord côté fromages:
- La scamorza fumée, c'est LA révélation, le fromage qui vient en détrôner pas mal de mon coeur. C'est une variété de mozzarella beaucoup plus compacte, idéale pour la cuisson dans les gratins, les pâtes, les risotto. Un bon petit goût de fumé qui fait penser au bacon, bref le pied.
6107028.jpg


- Le philadelphia ciboulette: simple et sans grosse surprise, mais très bon quand même. Avec du saumon ça passe vraiment très bien!
Philadelphia--ligth-CIBOULETTE.jpg

Côté apéro:
- Les chips Tyrrell's de légumes: UNE TUERIE. Je vous les recommande, je n'avait jamais testé en version légumes auparavant mais là c'est vraiment une bonne surprise. Des chips de navet, betterave et légumes; assez épaisses, pas trop salées (et je trouve ça top)et avec un goût très doux et vraiment fidèle aux 3 légumes, légèrement sucré.
Chips-de-legumes-Tyrrell-s-150g-0001697_300.jpeg


- Les crackers aux céréales céréalitas: ma soeur me les a ramenés d'Uruguay, mais j'espère pouvoir les trouver en France. Simples, un bon goût de céréales, idéals avec du fromage, je ne crois pas que j'avais déjà goûté ce genre de crackers avant mais c'est très bon.
galletitas_cerealitas.jpg

- Les rillettes saumon/citron: très bon, on sent vraiment un bon goût de citron, même si celui du saumon n'est pas super prononcé...
13015858691984.png

Côté sucreries:
- Le lindt à la meringue: ultra bon, la texture et le goût de la meringue sont vraiment intéressant, par contre je n'ai pas reconnu le goût propre à la meringue.
Creation_Meringue_hero.png

- le lindt vanille-amande: bof bof. Vu les composantes du chocolat je m'attendais à mieux. On sent + le caramel que la vanille, presque inexistante. Il reste quand même bon mais on trouve des dizaines de chocolats ayant le même goût.
lindt_creation_vanille_amandes_caramel_bigsize.png

- Les milka crispy snax: plutôt bon. Rien de transcendant, ça reste dans le classique mais une fois qu'on a mis la main dedans, le paquet risque d'y passer dans la foulée.
7622300619503.jpg


Côté boissons:
- la fameuse duff beer (oui oui celle d'Homer Simpson): elle est bonne. Néanmoins elle n'a rien de particulier, je préfère une bonne heineken.
6pk%20and%20bottle.jpg

- Pour finir, ce thé twinnings myrtille/framboise (trouvé en épicerie anglaise, comme la duff): vraiment une bonne découverte, le goût de ce thé est très doux et très fidèle aux goûts de la myrtille et de la framboise, pas chimique, le matin il est vraiment très bien.
R28088.jpg
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
solene.r;3712395 a dit :
C'était pas ça? Ils en vendaient quand j'étais petite, mais ça fait un moment qu'on ne les voit plus en vente :sad:

25274710.jpg

La boite doit être un peu vieille car elle me dit rien mais c'est ca !! Merci :)
Par contre je comprends pas qu'on en trouve plus en vente c'est un scandale ^^
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Ce week end, j'ai eu l'occasion de goûter ces petites choses délicieuses. La chantilly est bien ferme, il y a de bons gros morceaux de fruits, bref c'est très bon.
Le seul point négatif c'est que le pot est très petit et que du coup, en trois coups de cuillères il est fini...Mais j'en rachèterais (j'ai goûté celui à la pèche, j'achèterai celui à la fraise la prochaine fois :) )

 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
0Z_235229.jpg


Ces galettes aux blé noir de la marque Produit du Terroir:
Déjà elles sont pas si caloriques que ça, avec des petits légumes à côté c'est super bon! Elles sont assez digestes je trouve contrairement à la plupart des autres galettes qu'on trouve en supermarché. Et ça calle bien :happy:
 
T

twentytwo

Guest
Bon alors c'est pas vraiment une découverte mais plutôt un test culinaire totalement raté.
J'adore les champignons noirs des restau asiatiques.

champnoir.jpg


Mais catastrophe, j'ai laissé tremper 15min ds l'eau tiede et 15min dans l'eau bouillante,(plus longtemps qu'indiqué) puis sous l'eau froide ils étaient toujours aussi durs , donc j'ai totalement abandonné, vu que je voulais les manger en salade, la texture était infect. Du coup je pense peut-être en racheter mais avec une recette de cuisine bien planifiée (nouilles ou nems) parce qu'ils ne se conservent qu'1 jour après réhydratation :stare:
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Lotusse, personnellement j'adoooore la pate à cookie herta. (mais je ne sais pas s'il s'agit de celle là, celle que j'aime se trouve au rayon frais et on ne doit pas ajouter d'oeufs). Bref on est vite gavé mais je lui voue un culte qu'elle soit crue ou cuite (légèrement fondante). :jv:

Voilà je tenais à défendre mes cookies préférés. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes