Dernière découverte alimentaire

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
oreo_choc_white.jpg

C'est trop boooon, je les préfère aux vrais Oréo, j'ai pas trouvé le chocolat blanc écœurant (mais j'en ai mangé que 3 ça joue peut-être), par contre le paquet est assez radin surtout vu le prix.
 
00987569-t0.jpg


Ils sont trop bons! On a pas l'impression de manger un yaourt allégé et on sent bien le goût de la noix de coco. Ils les avaient déjà sortis il y a un moment, on en trouvait même au litchis et au citron je suis déçue qu'ils ne les ai pas ressorti également :sad:... En tout cas ils sont super pour faire des gâteaux aux yaourts ;)

kaki-fruit.jpg


J'ai aussi testé le kaki ce matin en faisant mes courses, ils faisaient de dégustations de fruits exotiques. Et c'est super bon, pas trop sucré, juste ce qu'il faut! Du coup c'était pas prévu sur ma liste mais je suis repartie avec 2-3 kakis dans mon cabas :)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Poulpette;3795880 a dit :
J'ai aussi testé le kaki ce matin en faisant mes courses, ils faisaient de dégustations de fruits exotiques. Et c'est super bon, pas trop sucré, juste ce qu'il faut! Du coup c'était pas prévu sur ma liste mais je suis repartie avec 2-3 kakis dans mon cabas :)

En confiture sa déchire =) !
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Lori Meyers;3795837 a dit :
230305.jpg

En un seul mot : Tuerie.

En fait c'est une alternative au fois gras, c'est bien ça?
Je connaissais pas mais ça m'intéresse comme produit, j'ai toujours été dingue de fois gras mais quand je pense aux méthodes de fabrication, ça me coupe un peu l'envie d'en prendre :erf:
 
1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Kaliska;3797925 a dit :
En fait c'est une alternative au fois gras, c'est bien ça?
Je connaissais pas mais ça m'intéresse comme produit, j'ai toujours été dingue de fois gras mais quand je pense aux méthodes de fabrication, ça me coupe un peu l'envie d'en prendre :erf:

Oui c'est une alternative végétale au foie gras. Ca n'a pas exactement le même gout mais ca reste très fin (Apparement y'a de la truffe et du champagne dedans selon la compo). C'est vraiment bon, et ca fait illusion au niveau de la texture. Je pense que si tu es en France tu peux en trouver sur le site unmondevegan, et sinon dans quasiment tous les supermarchés belges (même Lidl!).
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ces biscuits fourrés Gerblé:

111879091212-FOURREPOMMEFRAMBOISEAMAN.jpg

113750432431-CHOCOMAGNESIUM.jpg

J'en ai à la pomme/framboise/amande et au chocolat magnésium, les deux sont succulents, très digestes et parfait pour une petite pause goûter :happy:
 
H

_hazel_

Guest
Je me suis laissée tenter par la choucroute cuite au champagne, au rayon boucherie de chez Monsieur Leclerc. Bien bonne, ma foi et payée une misère ! (par contre la charcutaille pour accompagner avait l'air de coûter un bras..).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
( Plus appétissant dans l'assiette.. )
 
7 Mai 2012
37
14
369
Le Dino;3785734 a dit :
Mon copain a acheté ça ce weekend : une terrine "provencale" de Bjorg, bonne pour les végétariens.
3229820151212-3.jpg

Il parait que celui là est le moins bon de la gamme (d'après les "connaisseurs"), pour moi la meilleure est "la forestiere".
Judi;3792530 a dit :
Pareil, j'adore ceux-là, surtout à l'indienne, je peux m'en manger plusieurs repas d'affilés facile! (avec ceux là aussi:
115437.jpg

Cereal Bio en a sorti aussi au rayon frais, le nom est exactement le même et sachant que c'est la même entreprise je pense que c'est la même recette, et c'est une tuerie!!! j'en ai déja acheté deux fois et j'ai hate d'en racheter!!
 
23 Avril 2012
264
166
454
Vrigne-aux-Bois
J'ai goûté ça:

3002969-riz-pois-casse-soja-a-poeler-bio-10675757tbelp.png


C'est ma mère qui me l'avait donné, j'espère en retrouver dans mon supermarché parce que c'est une pure tuerie. Pourtant c'est pas trop mon genre de truc, mais y'a tellement de goût, j'ai adoré (et le paquet tient looongtemps).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes