Dernière découverte alimentaire

6 Septembre 2012
835
349
494
bettinky;3812105 a dit :
Ah, ils sont aussi mauvais ? :sad:

Ils ne sont pas mauvais à proprement parler mais ils sont minuscules et je trouve le gout mangue/passion peu preignant. Pourtant ce sont des gouts qui sont censés bien contre-balancer le gout du chocolat. Grosse déception pour moi, je ne rachèterai pas.
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
D'habitude, je suis pas très fana des yaourts au soja, mais ceux-là passent sans souci :d

083000.jpg
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Fromage_big_figue.jpg

Ca fait un moment que je connais mais je voulais partager avec vous car: j'en suis DINGUE!

On sens bien les noix et la figue apporte un bon sucré, pour un fin mélange sucré-salé! Un délice! Ça change de l'ail et fines herbe ou du St Morêt, ça apporte une petite touche d'originalité.
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Yo, me voilà avec mes dernières découvertes du mois, que j'ai trouvé bonnes pour la plupart (as usual).

Vu que c'est bientôt Noël, je commence par la catégorie chocolat (heureusement que j'avais entamé un sevrage il y a quelques semaines :stare:)
- Le toblerone lait, amandes salées: une petite tuerie, ce truc c'est LA découverte de mon mois. Bon pas beaucoup de changement par rapport à la version classique me direz-vous, le chocolat, le nougat et les éclats d'amandes de la version originale sont toujours là, mais on retrouve en plus des gros morceaux d'amandes salées à l'intérieur, qui relève juste comme il faut l'ensemble. On sent quand même une réel différence avec la version classique.
231971.jpg

- Le toblerone chocolat noir (moi, une accroc au toblerone? :shifty:): beaucoup moins intéressant que la version précédente. J'aime le chocolat noir mais je n'en suis pas une grande fan non plus, tout dépend avec quoi il est marié. Ici rien d'exceptionnel, je trouve que le goût du chocolat noir camoufle même trop celui du nougat et de l'amande. Un petit bout en fin de repas avec un thé passe bien, mais j'ai laissé sans regrets le reste de la barre à ma mère.
260x260-1338519763-ee7d4ac339.jpg

Côté épicerie maintenant
- Le pain de mie Beau & Bon aux céréales et graines de Harry's (suite aux posts de plusieurs madz): une très bonne découverte, malgré son prix plus élevé que du pain de mie classique, mais ça vaut le coup. Il ne laisse pas un goût acide désagréable en bouche comme certains autres pains de mie, on sent vraiment le goût des céréales. En comparaison au goût d'une bonne baguette aux céréales, on n'est pas dépaysé. J'adhère!
260x260-1314234034-bbf2f7713e.jpg

- Les biscuits Mcvitie's Hob'Nobs: une pure tuerie!! J'ai pris ça juste pour tester au départ mais c'est finalement une révélation. Des biscuits simples, on sent l'avoine et les grains de sucre qui croustillent à chaque bouchée, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi gourmand. Par contre, à conseiller pour les bouches sucrées, car ils le sont beaucoup.
Mcvities%20Hob%20Nobs.jpg


Je termine par les produits frais, avec tout d'abord
- Le haché végétal de Sojasun: j'ai voulu essayer car j'en entendais beaucoup parler, et la ressemblance avec du vrai boeuf haché est assez surprenante, même aspect, même texture, il a un léger goût qui me fait penser à la noisette et il se cuisine très facilement. J'en rachèterai.
hache-sojasun.jpg

- Le Mont d'or: en bonne inculte qui se respecte, non je n'avais jamais testé le Mont d'Or. Aujourd'hui je sais que c'était une grave erreur (en fait pour ma balance peut-être pas). Dégusté chaud après un passage au four avec quelques cuillères d'un bon vin blanc, c'est l'extase :winky: Ca m'a beaucoup fait penser à la raclette, même si le goût est moins prononcé (l'odeur aussi, pour le + grand bonheur de mon appartement). Quelques cuillères sur des pommes de terre, c'est juste divin.
Vacherin+Mont+D'or.jpg

- Enfin, histoire de rester dans le domaine du diététique, la fondue 3 fromages Président: au départ j'étais vraiment sceptique, je voyais déjà le gros bloc de fromage en plastique qui tente veinement d'égaler la bonne vieille fondue savoyarde traditionnelle. Finalement, j'ai été plutôt satisfaite, disons que niveau rapport qualité/prix le produit se défend, une fois la fondue bien fondue (humour moisi quand tu nous tiens) on retrouve un bon goût de fromage (espèce non identifiée) et on sent bien le vin en arrière goût (peut-être un peu trop). Le seul vrai inconvénient est que lorsque le fromage commence à refroidir, on se retrouve avec un bloc compact de chewing-gum accroché au morceau de pain, et on découvre un bain d'huile qui reste au fond de la casserole...Glamour.
00058220-t0.jpg
 
7 Octobre 2012
231
124
4 734
ça fait longtemps que je n'ai pas posté un message dans le forum.

alors moi la dernière découverte c'est les gâteau Barr' de Brossard

393225260x260132670080409793c0af4.jpg

Franchement ce n'est pas terrible je m'attendais à mieux. Je vais quand même manger ce qui me reste car je n'aime pas jeter de la nourriture mais c'est vraiment bof.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Jipé;3815703 a dit :
lipton-infusion-delicatesse-rose-litchi-x-20-sachets-pyramides-40-g-2110583.jpg

J'aime bien, ça change, c'est léger. Cependant, le goût n'est pas très prononcé.

What tu l'a trouvé ou??!!Il étais sortis il y'a deux ans c'étais un peu mon thé coup de coeur (et surtout le seul thé qui me faisais apprécié la rose) et après il a tout simplement disparu a mon grand désespoir!!
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Des pâtes à tartiner.

cadbury-milk-chocolate-spread.jpg

Ca se mange mais c'est pas ouf, le goût tend vers le Kinder.


Cottage_Delight-Chocolate_Curd.jpg

Celle-ci: je m'attendais à un truc délicieux vu l'emballage un peu "artisanal" (je suis une bonne pigeonne!) et j'ai été hyper déçue car il y a du citron dedans (chose que je ne savais pas) et on ne sent que ça! Ca doit pouvoir se manger si on sait à quoi s'attendre.


69-137-large.jpg

Bonne, avec un goût de caroube assez prononcé.


Mais pour l'instant rien n'a encore détrôné ma préférée:
chokenut_750g-z.png



Et sinon je viens aussi de boire ça:
kusmitea-the-des-rois-mages-125g.jpg

J'adore, je vais m'en faire une petite cure!
 
T

twentytwo

Guest
00977657-t0.jpg


Très facile à décongeler, on sens bien la tomate séchée, et la mozzarella fond ... génial <3
 
La bûche glacée coco, litchi et fraise de chez Picard

41.jpg


Elle était super bonne ! Assez légère, donc ça passe bien après le repas de noël. La glace à la noix de coco est très parfumée et bien crémeuse et le sorbet à la fraise est très bon lui aussi. Juste petit bémol sur la génoise à la pistache, qui sert pas à grand chose car elle n'est pas parfumée du tout et en plus elle était toute sèche.. Et puis un peu déçu parce que qu'il n'y a pas beaucoup de litchi, mais ça c'est surtout parce que j'adore ça !

En tout cas encore une fois mr Picard ne m'a pas déçue :)
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
mokatine.jpg


Ces bonbons. Pas mauvais, rien d'extraordinaire mais ça change des autres bonbons à sucer. :)
v-icetea-lipton-service-aperitif.jpg


Le Ice Tea Liptonic: du thé glacé au citron (il me semble) qui pétille. C'est plutôt bon, ça change. Pourquoi pas.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes