Dernière découverte alimentaire

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
lindt_creation_praline_feuillet__bigsize.png


Ceci est une excellente manière de combler une envie de chocolat.

C'trop bon et les éclats de crêpe dentelle c'est la beauté :Puppyeye:.
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
Une version d' "oeufs de lompe" mais végétariens, à base d'algues. C'est bon ! En tout cas, ça remplace efficacement les œufs de lompe. La texture est similaire, le goût bien que différent n'est pas écœurant ou trop déroutant.

Je tenterai bien le test à l'aveugle sur quelques invités. :d

black-lumpfish-veggie-caviar-cavi-art-bl100_46997_full.jpg
 
1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Caesonia;3800733 a dit :
Je crois qu'il y a de l'huile de palme dedans :O

Sur la boite c'est écrit huile de palmiste bio, je suis allée voir sur le site et apparemment ce serait cultivé de manière plus respectueuse de l'environnement. (Désolée de ne pas vous l'avoir spécifié, je ne fais pas encore attention systématiquement a ça..)
 
L

li-loo

Guest
3290.jpg

L'image est minuscule mais ce sont des "médaillons coco" de chez leader price. plein de merdes, mais tellement boooon!!
 
T

twentytwo

Guest
fr2.jpg


En ce temps de fêtes, les boites à chocolats sont nombreuses. Alors là j'ai goûté un "rond noir" ferrero dans le coffret avec les rochers et les rafaello. Et là, je suis sur-fan, l'impression de manger du nutella au chocolat noir, bref j'adore.

nashi2.jpg


Bon, le Nashi je connaissais mais je n'avais pas goûté. Pour celles qui ne connaissent pas c'est une pomme avec goût de poire. La texture m'a gênée , j'ai trouvé ça très fade, sans aucun intérêt..
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Une spéciale infusions 'détox' !

Celle là testée chez mon copain. Pas mauvaise, mais donne vraiment l'impression de boire du jus de gazon, pas du goût particulier. D'après l'heureux possesseur, aurait également un goût de pisse, que je n'ai pas su détecter.
Kusmi-Tea-Detox_large.jpg


Celle là trouvée au monop pour trois fois rien, en sachets (=amour éternel pour moi qui bois seulement dans un thermos et qui galère avec les boules sinon), mais qui est simplement IMMONDE. Un goût très sucré et plutôt toxique, j'en ai bu un sachet et je vais refiler le reste à ma mère pendant les vacances.
J'ai l'impression que la boîte répand ses effluves nauséabondes dans tout mon appart.
clipper-detox-tea.jpg


Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin : la lov, de kusmi tea aussi, mais avec un super goût. (j'allais dire de foin, mais je sais pas si vous allez trouver ça beaucoup mieux que le gazon :yawn:)
108_97734_max.jpg
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
229672.jpg

Je ne sais pas si on voit bien sur la photo : ce sont des biscuits avec un carré de chocolat dans lequel il y a du coulis de fraise.
Bon, déjà, première déception, les biscuits sont vraiment minuscules ! Mais surtout ça n'a pas le goût de la fraise, on sent juste un goût acide pas très agréable. Je n'en rachèterai pas.
Sauf que j'ai aussi acheté, dans la même gamme, les biscuits chocolat au lait/mangue, j'espère que ce sera meilleur même si j'en doute.
 
T

twentytwo

Guest
fromage-frais-carre-frais-ail--fines-herbes-0mg--x8---200g.jpg


Consistence un peu pâteuse, assez spéciale, il faut aimer. Perso moi qui adore le kiri, j'ai sur-adoré en plus 20kcal chacun, en cette période je sur-valide. Je le préfère nettement au nature !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes