Dernière découverte alimentaire

14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
lifeisshortbestupid;4440055 a dit :
La purée d'amandes blanches

[img=314x280]http://www.greenweez.com/images/perlamande-copie-produit-pate-a-tartiner-choko-noir-400g.jpg[/img]

Haaaa, depuis le temps que je voulais y goûter! C'est très bon mais j'ai été un poil déçue, je m'attendais à plus de saveur, un peu comme la purée de cacahuète, alors que c'est beaucoup plus doux (ça vient sans doute aussi du fait que je l'ai mangé tartinée sur du pain de seigle, qui est déjà assez fort en goût...). Mais du coup je pense que ça peut facilement s'incorporer dans des recettes, notamment en remplacement de matières grasses ou pour donner du crémeux, le tout de manière discrète.
Je ne sais pas si tu en as vu, mais il y a aussi celle d'amande complète. Le goût est beaucoup plus prononcé et assez "brut".

Et c'est juste une tuerie pour les patisseries en remplacement du beurre. Testé et approuvé sur les cookies et les pâtes sablées.<3
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
snark;4440957 a dit :
Je ne sais pas si tu en as vu, mais il y a aussi celle d'amande complète. Le goût est beaucoup plus prononcé et assez "brut".

Et c'est juste une tuerie pour les patisseries en remplacement du beurre. Testé et approuvé sur les cookies et les pâtes sablées.<3

Oui j'avais vu mais je voulais plutôt tester la blanche car justement, j'avais lu que la complète était plus forte, amère, du coup je n'étais pas sûre d'aimer... Mais je pense que je testerai la version complète une fois ce pot fini !
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
lifeisshortbestupid;4442770 a dit :
snark;4440957 a dit :
Je ne sais pas si tu en as vu, mais il y a aussi celle d'amande complète. Le goût est beaucoup plus prononcé et assez "brut".

Et c'est juste une tuerie pour les patisseries en remplacement du beurre. Testé et approuvé sur les cookies et les pâtes sablées.<3

Oui j'avais vu mais je voulais plutôt tester la blanche car justement, j'avais lu que la complète était plus forte, amère, du coup je n'étais pas sûre d'aimer... Mais je pense que je testerai la version complète une fois ce pot fini !
Elle est effectivement plus amère, j'ai dû mal à la manger telle quelle, je m'en sers essentiellement pour les patisseries et là j'apprécie totalement le goût!
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
gyoza-picard.jpg


Oh Picard, si tu savais... <3
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
J'ai gouté le Milka Oréo ... C'est la deuxième fois que je mange du chocolat Milka. La première fois j'avais été déçue, j'ai encore été déçue.
Je suis pas une grande connaisseuse en chocolat mais le milka j'aime pas du tout, c'est tout mou !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ensuite j'ai testé non pas les Babybel (je connaissais déjà) MAIS les Babybel au micro onde !! puis j'ai fait comme sur la photo, j'ai mangé ça avec des morceaux de tomate !!! Trop trop bon !! (par contre c'est cher ces machins ! et puis sur-emballé ... )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



J'ai aussi gouté ces gaufres fourrées à la vergeoise. Bon alors, ça se mange mais j'ai peur d'être devenue diabétique depuis... Non sans rire, c'est très très sucré !! (et pourtant j'aime beaucoup le sucre)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
T

twentytwo

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors, au début j'ai trouvé ça bon, puis en fait c'est plus écoeurant que les normaux je trouve ....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors, vraiment, pour celles qui aiment, c'est pas méchant... mais je ne comprends pas l'utilité. Ca a pas de goût, c'est un peu un mauvais cheesecake moi qui adore ça. Enfin, ça existe depuis trèèès longtemps donc quand on est habitué à en manger depuis petite , ok , mais comme je viens de découvrir, vraiment. Non. (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

trop déçue. Ca ressemble aux plats tous prêts sans goût beignés dans la sauce :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

très pratique, cool.
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
twentytwo;4446676 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors, vraiment, pour celles qui aiment, c'est pas méchant... mais je ne comprends pas l'utilité. Ca a pas de goût, c'est un peu un mauvais cheesecake moi qui adore ça. Enfin, ça existe depuis trèèès longtemps donc quand on est habitué à en manger depuis petite , ok , mais comme je viens de découvrir, vraiment. Non. (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... :shifty:
c'est une spécialité de chez moi sa ^^ !
 
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Cheesecakes speculoos

[img=300x175]http://geekandfood.fr/wp-content/uploads/2013/06/cheesecake-gu.jpg[/img]

et myrtille de Gü

[img=300x200]http://leblogdekat.com/wp-content/uploads/2013/05/Gu-cheesecake-myrtilles.jpg[/img]

Attention bombe atomique culinaire :halp: C'est... :bave:J'ai une petite préférence pour celui au spéculoos. Rien que d'y repenser j'en ai l'eau à la bouche.

Thé façon muffin au myrtilles

[img=250x250]http://www.lipton.fr/Images/1662/1662-433611-Th-fon-muffin-Myrtille%20300.png[/img]

Mouais :erf: On sent bien la myrtille, par contre on retrouve pas trop le coté "muffin" je trouve.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Hier, au salon du chocolat (oui, oui) : des cacahuètes au wasabi

prod_16.jpg

imgres


Des fraises séchées :
30075X.jpg
 
1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Alors, j'ai testé

-La salade de "thon" végé de The Vegetarian Butcher
8807786807326.jpg

Le gout et la texture sont juste bluffantes. C'est très bon, j'en rachéterais. Même chose pour celle au poulet curry (Avec des gros morceaux de "poulet" dedans..)
8807809744926.jpg


Et pour finir, cette petite tuerie, du bacon végé, qui sent un peu pareil d'ailleurs. Testé et approuvé dans une omelette.
8807705935902.jpg
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai préparé un poulet basquaise et au lieu de le servir avec du riz, je l'ai servi avec ça :


PACKSHOT-CEREALES-GOURMANDES_354_01.jpg


J'adore <3 !



Sinon j'ai testé ça :

front.6.400.jpg


C'est pas génialissime mais elles sont plutôt bonnes :happy: . Je rachèterais peut-être, ça dépanne bien comme accompagnement et puis ça cuit rapidement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes