Kasha (sarrasin grillé)
[img=300x330]http://www.green-shop.ch/7130-thickbox/sarrasin-grille-kasha-bio-500g-primeal.jpg[/img]
Etant déjà une adepte du sarrasin, j'ai voulu tester la (le?) kasha, du sarrasin grillé. Pour l'instant je ne l'ai utilisé que dans mon granola, mais rien que l'odeur

On pourrait presque le grignoter cru !
Je ne vais pas résister bien longtemps à m'en cuisiner et mon petit doigt me dit que ça va devenir un de mes classiques, au même titre que le quinoa...
Barre crue cacao - protéine de chanvre
[img=300x300]http://lifefood24.co.uk/out/pictures/master/product/1/lb_plus_choco_protein_600x600.jpg[/img]
*Mode dégustatrice professionnelle de barres crues on*

Oui bon bah je vous avais prévenues que j'avais décidé de toutes les tester !
Celle-ci est très, très chocolatée ! Elle est composée de dattes, amandes, protéine de chanvre, graines de courge, chocolat cru, purée d'amande, huile de coco, spiruline et vanille.
Ma première réaction a été de la trouver un peu sèche. Peut-être dû au fait que je l'ai acheté il y a déjà un bon moment (pourtant elle était loin d'être périmée...). Un peu sèche en bouche donc, mais avec un goût de chocolat très présent, et un croustillant apporté par les amandes et graines de courge (et j'ai même perçu le goût de la spiruline alors que sa teneur n'est que de 1%, c'est fort cette petite chose!). J'ai eu l'idée de la passer 10 sec au micro-ondes pour l'attendrir, et j'ai eu raison car elle était beaucoup plus fondante et gourmande !
Prochaines barres sur ma liste : celles à la figue et à la cerise de la même marque

(oui j'ai eu envie de passer aux fruits, histoire de changer un peu

)
Chocolat cru Ombar Coco Mylk
J'étais trop contente lorsque je suis tombée par hasard sur les tablettes de chocolat cru Ombar au restaurant Bob's Kitchen. Je ne pensais pas qu'elles étaient dispo en France (et au même titre que les barres crues, je me suis donnée pour mission de tester tous les chocolats crus...

. J'avais particulièrement envie de tester celle-ci, moi la coco addict. Elle est est censée être fourrée à la crème de coco... Comment vous dire... l'association de ces deux mots me rend juste

:loveyes: à peu près.
Et donc j'ai goûté, et... mais où est la crème de coco? Je dirais même: où est le GOUT de coco? Oui, ce fut une légère déception. Alors peut-être que mes papilles n'étaient pas assez opérationnelles ce jour là, je compte donc bien en remanger rapidement, mais ce ne fut pas l'explosion de saveurs à laquelle je m'attendais.
Sinon, lors de mon déjeuner chez le fameux Bob's Kitchen (allez-y tous d'ailleurs c'est trop booon

, j'ai aussi découvert la
betterave cuite et c'est un régaaaal ! Etonnant même car on ne sent pas le goût de la betterave, comme c'est le cas quand elle est crue (ou peut-être que je suis complètement débile et que ce n'était pas de la betterave... Mais je vois pas ce que ça pouvait être d'autre !

.
Ha oui et j'ai aussi acheté du
céleri branche car à chaque que je faisais mes courses j'avais envie d'en acheter mais je ne savais pas comment le cuisiner ni même si j'allais aimer. Mais je me suis lancée, et en fait c'est trop bon. Que de découvertes, mes amies.
Voilà, c'est tout

.