Je n'aime pas les yaourts au soja mais j'ai voulu tester ceux-là et autant au début je trouvais ça super bon, autant vers la fin le goût de soja reprenait beaucoup trop le dessus.
J'avais déjà goûté dans le passé d'après mes souvenirs et ça avait aussi plus de goût dans mes souvenirs.
C'est bon mais j'en rachèterais pas je pense. Par contre, en bouche, ça sent un peu le poisson je trouve. Au niveau du goût, c'est comme si on avait trempé des poissons panés toute la nuit dans de l'eau et que le goût avait dégorgé, haha. Après, ça se mange quand même, c'est pas dégueu quoi.
Pareil déjà goûté, c'est trop bon.
J'adorais le chorizo et ça a le goût de chorizo très doux, aussi bon chaud que froid.
C'est bon.
(Après, je préfère quand même les steak de faux poulet frit qui sont mes chouchou !)
Je voulais toujours goûter le boeuf séché et entre temps je suis devenu végétarienne alors évidemment pas question de faire une exception pour ça, donc j'avais abandonné l'idée pendant de longues années. Puis... THE découverte. J'avais déjà goûter une autre saveur et j'avais tout autant adoré.
Après, les végé qui sont dégoûtés par les simili qui ressemblent fortement à de la viande, passez votre chemin, ça a l'aspect, la texture, et au niveau du goût c'est ressemblant aussi ! En tout cas, c'est de la bombe.
(PS :
@Andy_ J'ai vu sur le forum que tu parlais de filières qui appartiennent à Mosanto, notamment sojasun, c'est ça ? Si ça ne te dérange pas, je voudrais bien savoir ou avoir un lien de toutes les marques qui sont en lien avec la marque s'il te plaît
).