Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Solal Non je ne pense pas ! Dans le pistou, c'est juste du basilic, de l'huile d'olive et de l'ail. Il n'y a pas de pignons dans le pistou par exemple. Mais bon, peu importe, c'est la première fois que j'en trouve, j'étais trop contente
C'est super bon, mon chéri et moi on a adoré C'est sucré juste comme il faut. Le fourragea une texture un peu collante, qui m'a fait un peu penser à celle des bonbons Dragibus. On aimerait bien tester les autres parfums (grenade et myrtille).
En ce moment je suis en Allemagne, et dans les supermarchés on trouve des sorte de petits camemberts panés à cuire au four avec une sauce aux airelles... Mon cholestérol ne me remercie pas mais qu'est-ce que c'est bon
Fromage râpé végétal de la marque Wilmersburger, il sent vraiment le gruyère râpé (du moins, pour le vague souvenir que j'en ai !) et il fond bien sur des pâtes (moins sur la pizza je trouve). Je l'aime bien, il a un bon goût !
@Andy_ du coup j'imagine que ces fromages sont moins mauvais pour le cholestérol ? Je suis pas 100% végétarienne pour le moment mais c'est le cholestérol mon gros problème ^^
"Ces produits ne sont heureusement pas réservés qu’aux personnes végétaliennes mais aussi aux personnes qui ont des problèmes cardiovasculaires, des problèmes de poids, du cholestérol etc… Car très logiquement, le fromage végétal est beaucoup moins nocif pour la santé que le fromage classique à base de lait et donc de graisses animales."