Dernière découverte alimentaire

19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Des galettes feuilletées aux petits légumes, surgelées, de la marque Deli's World. Faisable au four ou à la poêle, j'ai choisi le four... c'est quand même bien gras, et il y a bcp plus de pâte feuilletée que de petits légumes. Pas mauvais mais je ne pense pas en racheter.
gallettes-feuilletees-aux-legumes-du-soleil
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Je suis trop fan de ce truc, c'est vraiment hyper bon :

Houmous-kalamataETK.jpg


Juste un peu surprise au début par la texture parce que, bien que ça soit 100% végétal, on dirait des rillettes de thon.
D'ailleurs, au passage, c'est une marque sympa qui propose plein de références végétales (à part les creamy qui contiennent du fromage blanc !), c'est pas hyper cher en plus donc c'est cool !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai fait un tour chez Naturalia aujourd'hui a cause de tout vos posts et les articles d' @Andy_ et j'ai fait plein de découvertes !!

-Yaourt au citron soja So Soja! :
Comme d'hab avec le soja au début j'ai du mal mais après la deuxième cuillère ça s'oublie par contre j'étais étonnée au début il y a énormément de zestes de citron mais avec de l'avoine ça sera très bon!

-Purée d'amandes blanche Naturalia:
Mais c'est fou ce produit, j'ai juste hâte d'être à demain matin et dans manger avec de la banane! J'ai trouvé un produit qui me fera consommer moins de beurre je suis contente!

-Pané végétal Herta (chez U): meilleur escalope du monde, je la conseille à tout le monde!! En burger: une tuerie, en mode schnitzel : une tuerie, en mode Curry Jap : une tuerie :yawn:.

- Dakatine épicée: testé chez un traiteur réunionnais, c'est de la Dakatine donc (beurre de cacahuètes) mélangé avec du piment en poudre et c'est ouf ouf, j'ai testé avec des bouchons vapeur vg mais je pense qu'avec du tempeh ça sera fou (c'est ce qu'on sert en Indonésie).

- Liserons d'eau: :puppyeyes: acheté sur le marché, les feuilles ressemblent à des épinards se mangent froid ou chaudes, mais les tiges bondieu ça reste croquant après 5/10 min à la poêle une tuerie avec de l'huile de sésame et de l'ail, ou avec du pesto de fâne de carotte :loveeyes:.

Et en pas tester encore: Graine de chia, Tofu Rossi (goûté une fois du tofu j'ai trouvé ça ignoble mais j'ai confiance en vous! :banana:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes