Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'espère juste qu'elle va vivre une superbe deuxième vie auprès de la personne qui va la trouver.
(et la prochaine fois que tu fais une collection avec du zombie je serais obligée de t'en acheter Bon même si celle ci va me manquer)
La broche chat a déjà eu son petit succès
La cuillère R2D2 compte carrément !
(et c'est cool qu'elle soit déjà arrivée )
Thiiiis ! Je sais, je sais, tout le monde a ce genre de bague, mais j'sais pas, j'la trouvais un peu différente. Vous me direz "euh.... où ça?" bha je saurais pas vous expliquer mais disons que je me l'approprie !
Pour 4,95? chez Pimkie. Ah et petit détail : l'oiseau peut s'ouvrir
Je pense que la technique pour que le peigne tienne bien dans les cheveux, c'est de légèrement crêper l' bordel. Donc tu prends une mèche en dessous que tu crêpe bien, puis tu la recouvre avec une mèche non crêpée, et normalement là le peigne devrait tenir nickel.
Zev. Ooooooh ! je la voulais ! faut absolument que tu prennes une photo pour nous montrer
personnellement, ma bague Pimkie a déjàrendue l'âme.... mais j'suis allée l'échanger contre cette magnifique paire de boucles d'oreilles ! Pimkie ne m'aura pas !!