Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis déçue par cette nouvelle saison, je trouve que tout est bâclé. Parfois dans les séries qui s’essoufflent, on arrive à un point où les personnages se vident de leur substance et n'existent qu'à travers leurs traits les plus caricaturaux, comme si les scénaristes en avaient marre de se creuser le tronc à leur donner de la profondeur et de la complexité. Je trouve qu'on en est arrivé là avec Dexter, il est temps que ça s'arrête...
@alecto: Tu as tout à fait raison, au moment où j'ai écrit mon précédent message je pensais que les épisodes étaient au rythme de 1/semaine or il y a eu une pause. Le 810 sort lundi
@alecto : Oui, pour les paris . C'est juste que je vois bien une fin pas trop convenue et pour une fois que Dexter soit vraiment mis en danger ce qui prendrait vraiment tout le monde à contre-pied ( enfin c'est ce que j'aimerais ...)