hawley;4495569 a dit :@caldra @pantoufle @reykjavik @trj @agapanthe7 @binjoo Concernant ce qui a été supprimé, est-ce que vous pensez qu'on aurait supprimé une phrase mais pas le reste si ce qui avait été posté était anodin ? Le principe de la suppression de ce qui avait été écrit, c'est qu'on ne voulait pas relayer sur Mad ce qui a été écrit, donc on ne compte pas le remettre, non, ce serait contre-productif. Mais pour ce qui est des théories négationnistes vous pouvez chercher par vous-mêmes sur internet si ça vous dit, il y en a beaucoup et c'est dedans, personnellement je trouve ça extrêmement choquant. L'intérêt était de ne pas attirer l'attention dessus pour ne pas répandre ce genre d'idées, l'intérêt que vous y portez me trouble pas mal je dois dire. Pour le reste, si on décide de censurer quelque chose qu'on estime dangereux, c'est à nous de le choisir, et ça ne sera pas discuté, je pense qu'on peut s'en tenir là.
Je trouve ça scandaleux de traiter un membre du forum de négationniste de façon injustifiée, vraiment ça me met hors de moi ! Je me demande si vous vous rendez vraiment compte de ce que vous faites, ça prend des proportions incroyables.
On est parti d'un post où @zola répondait à une autre mad en exposant un fait (un fait, pas son opinion, combien de fois faut-il le dire ?), il a été censuré en grande pompe, sans explication, accusant Zola de révisionnisme, puis maintenant de négationnisme, wow !