Doctor Who

25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
@TiteRin Oui hier j'ai fait des cauchemars qui ont mixé pleins de trucs en fait : les Vashtas Nerada, les anges (je me souviens plus de leur noms exacts) enfin bref faut dire que je suis bien malade et la fièvre aide pas à faire des nuits paisibles haha et tu as raison c'est exactement ça, des peurs culturelles mais au delà des rêves les derniers épisodes que j'ai vu sont pas très légers ni très tendres je trouve :ninja: . (saison 4) Sinon je suis bien d'accord avec toi, j'attends le rêve érotique avec David quand il se décide hein. J'aurais largement préféré :hot:

J'ai hâte de voir la suite en tout cas !
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon et Rin`
12 Janvier 2016
574
2 900
3 274
Au niveau des monstres dans DW, je suis terrifiée et fascinée par le Silence. :yawn: J'aime le principe, j'adore leurs tronches mais... ça fout les boules :gonk: Et les anges, je ne les supporte pas :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon la vidéo de 500 Miles avec un gros morceau du cast et tout, ça m'a rendu triste, rendez-nous Tennant :gonk:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Hygge J'étais comme ça la première fois que j'ai vu cette vidéo : :puppyeyes: :taquin: :cretin: :yawn: 8) :top: :puppyeyes: :loveeyes: :paillettes: :joy:
Et maintenant je suis comme ça à chaque fois : :danse:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MargauxScarlett Sinon moi c'est comme toi, j'ai jamais été aussi à fond dans un truc depuis des lustres (je saurai même pas dire, à part Ewilan/Nana/Death Note, mais au final c'était pas pareil :yawn:)

Après les monstres j'ai jamais vraiment eu peur ou été dérangée :shifty: Juste l'ambiance dans "The Impossible Planet/The Satan Pit" (S02E8 et 9) que je trouvais dérangeant, un peu trop "RIEN ne va :halp:" :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Moi j'ai vu Clara Oswalt pour la première fois, dans l'Asile des Daleks.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Je double post parce que je parle beaucoup sur ce topic :red:
J'en suis au dernier épisode avec Matt Smith : L'Heure du Doctor (The Time of the Doctor). Franchement, depuis la fin de l'ère Tennant/RTD, y'a pas tant d'épisodes que ça qui m'ont marqué.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ça pour dire, j'hésite à regarder avec Capaldi, il me plait pas trop (j'ai pas encore vu d'épisode avec), surtout quand je lis qu'il est plutôt apathique, pas trop compatissant pour les humains. Même si derrière c'est pour cacher ses émotions et tout, ça donne pas trop envie (du moins les épisodes où il est 100% froid).

Quels sont vos épisodes favoris avec Capaldi à mon conseiller ? Si nécessaire, savez-vous lesquels autre faut-il absolument voir pour les comprendre (ou éléments à savoir, au pire je verrais sur wiki) ?
:jv:
 
  • Big up !
Réactions : Alonso et Hygge
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
C'est fou comment aucun épisode avec Capaldi me motive à regarder :silenced: J'ai lu tous les résumés de la saison 8, y'a rien qui m'a plu, sauf une scène
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Ça a tout le temps l'air d'être du grand n'importe quoi (Moffat quoi :lalala:).
Je cherche les épisodes où ça parle de la personnalité des perso, et pas des monstres tout partout blabla :red:

@Nadt J'pense que l'épisode 9*01 et 9*02 intéressent les gens vis à vis d'un perso
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Boaf, je sais pas, ça me passionne pas tellement lui :yawn: Peut-être que je manque quelque chose :hesite:

@Jane Cassel J'ai vu des trucs où Maisie Williams parlait du prochain rôle. A mon avis il va pas rester pour longtemps, Capaldi, c'est juste pas annoncé officiellement. J'ai hâte de savoir qui sera à la suite :frotte:Par contre ça va encore être un nouveau Doctor + un nouveau compagnon (j'ai pas encore vu les derniers épisodes mais j'ai cru comprendre ça :lalala:) + un nouveau producteur exécutif/chef scénariste tout ça d'un coup ? :eek: Je trouve ça moyen si c'est le cas, c'est mieux en transition, sinon on a même pas l'impression de regarder la même série (en tout cas, c'est pour ça que j'ai, entre autres, du mal avec la série depuis la saison 5).
 
Dernière édition :
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Nadt Ah oui aussi ! Mais ça a l'air surtout d'être un foutoir d'action comme j'aime pas :yawn: I need emotions ! :cretin:
C'est ça que j'aimais avec Eccleston et Tennant, y'avait de l'aventure mais pas que. Et je retrouve pas trop ça depuis :red:
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
J'ai besoin de votre aide ! Un ami m'a proposé de lui montrer un épisode de DW, pour voir si ça lui plait et s'il se met à la série. Lourde responsabilité pour moi. Sachant qu'un ami lui a pitché Hell Bent et qu'il a adoré, et qu'il est très peu empathique mais plutôt dans l'analyse psychologique des personnages.
J'ai pensé à Blink, parce que meilleur épisode ever à mes yeux, et parce que y a vraiment pas besoin de connaître l'intrigue pour le voir, mais si vous avez d'autres idées, des conseils etc, je suis preneuse :)
 
  • Big up !
Réactions : Alonso
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@If-Only Tiens, j'avais déjà réfléchi à quel épisode montrer en 1e pour "convaincre" :rire:
Et pour moi, en premier je montrerai Blink ou alors The Girl in the Fireplace. Sinon y'a aussi Midnight qui peut être bien pour le côté psychologique. Y'a pas mal de choses à en dire dans cet épisode d'ailleurs :top:
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
@Merenoth : j'ai adoré The Girl in the Fireplace, mais je pense pas que ça lui plaise plus que ça, il est pas fan des intrigues historiques. Midnight je l'avais oublié tiens, en relisant l'intrigue c'est vrai que j'avais beaucoup aimé la thématique, le huis clos... Je note ;)
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Gargouillette C'est ce que je cherchais aussi, surtout à partir de la saison 5 (parce que je trouve peu d'intérêt aux monstres tout court, perso ce qui me plaît le plus c'est le côté ""psychologie""/caractères de perso).

Je parlerai que pour la nouvelle série, pas les classiques. J'pense que c'est pas mal de commencer par la nouvelle et regarder les classiques si on est vraiment motivés.
La majorité du temps, c'est déjà les doubles épisodes de fin + épisodes spéciaux de noël de début je dirais.
C'est vraiment que les épisodes qui concernent l'univers/les perso à sélectionner du coup ?

Ça reste une sélection personnelle, c'est à peu près ce que j'ai vu/ceux que je retiens concernant l'histoire (les autres je considère souvent que c'est "juste des monstres", moins intéressant à voir pour moi). Pour certaines saisons (la 8 par exemple) j'ai vu que ces épisodes là :rire:

J'utilise wiki comme guide des épisodes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Merenoth
C'est quand même douloureux de voir le peu d'épisodes que tu as mis de la saison 2 :tears:
Même si objectivement, je suis assez d'accord avec l'ensemble de ton découpage, c'est juste que la saison de Ten&Rose quoi :tears:
(Puis je suis une grande fan de The Idiot's Lantern, Fear Her, The Impossible Planet & The Satan Pit, School Reunion (pour Sarah Jane Smith :tears:), et même de Love & Monsters)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes