Doctor Who

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
louna69;3851883 a dit :
J'ai fini la saison 1 de Classic Who et je suis à fond dedans!

Et @captain-harkness je sais pas toi, mais plus ça, et plus je trouve Ian attirant, dans son côté prof de sciences qui peut se battre (surtout dans The Aztecs... :bave:)
Et Barbara Wright rules!!! :rockon:
GRAVE <3
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
captain-harkness;3851901 a dit :

Je savais que j'étais pas la seule à fangirler sur Ian Chesterton :winky: - mais je reconnais que Barbara et Ian, OTP FTW je suis à court d'acronymes, mais ils vont trop bien ensemble quoi, on dirait les parents de Susan (qu'est-ce que je peux la détester celle-là, j'en suis à son dernier épisode heureusement) tellement ils sont protecteurs avec elle et raisonnés. Je les kiffe, c'est tout <3

EDIT: T'en es à où toi?
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
@louna69 Je voulais savoir : vous avez commandé les épisodes quelques part ou vous les regardez sur le net ? ( enfin ma question en gros est de savoir s'il existe des coffrets DVD a peu près complet vu que je sais qu'une partie est de toute manière perdue à jamais )
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
caracallas;3852021 a dit :
@louna69 Je voulais savoir : vous avez commandé les épisodes quelques part ou vous les regardez sur le net ? ( enfin ma question en gros est de savoir s'il existe des coffrets DVD a peu près complet vu que je sais qu'une partie est de toute manière perdue à jamais )

Pratiquement tous les épisodes de l'ère classique sont disponibles sur Amazon UK (à peu près £10 l'arc = 15€ environ, frais de port inclus); par contre pour les deux premiers docteurs, il manque quelques histoires (par exemple la dernière du premier docteur où il se régénère est perdue). Néanmoins, il existe des DVDs spéciaux, Lost in Time, où en gros soit ils ont mis des arcs où on a retrouvé qu'un ou deux épisodes, ou alors ils les ont transformés en animation s'ils ont l'audio des épisodes perdus en question.
Tu peux retrouver la liste complète de tous les épisodes disponibles en DVD et ceux qui sont perdus ici (en anglais mais pas trop compliqué à comprendre).
Si t'as pas envie d'attendre comme moi (j'ai commandé en DVD la première aventure du second docteur, donc saison 4), les épisodes sont facilement trouvables sur internet (je t'envoie par MP si tu tiens à avoir un lien, mais franchement, une recherche bien paresseuse en streaming et c'est fait).

Par contre, attends toi à de la mauvaise qualité et des effets spéciaux pas top (et surtout, SURTOUT, des scènes d'action molles - ça dépend, mais c'est très souvent le cas)
 
Dernière édition :
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ah merci ! ( Je me souviens que jadis, j'avais peuR de commencer Doctor Who parce que je redoutais de me perdre dans l'ordre : c'est fini, j'ose tout ! )

C'est bon, j'ai un site où un mec regroupe pas mal d'épisode, mais c'est pas encore complet non plus. Donc je suis bien contente de savoir qu'il existe des DVD au cas où ( et puis pour les cadeaux aussi :cretin:  )
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
celestin;3851871 a dit :
Ce post n'a aucun rapport avec le débat mais qui veut des culottes Dr Who :yawn:
il_570xN.344905301.jpg

Suis-je la seule à avoir eu une pensée tordue en lisant le "It's bigger on the inside " sur la culotte ? :shifty:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je viens de me taper un p'tit rire nerveux en constatant que nulle part dans mon pavé il a été question de River Song :yawn:

C'est dire à quel point je la porte dans mon coeur, m'voyez :ninja:
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
Sans ironie aucune, j'aimerais bien savoir pourquoi vous n'aimez pas River Song ? C'est vraiment de la curiosité, je la trouve tellement badass et cool que je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher haha.
Si ça gêne des filles de tomber sur des rants contre leurs persos préférés, peut-être les mettre en spoiler ?

En vrai ça m'intéresserait vraiment d'avoir des avis contraires, même si le fait d'aimer ou non des personnages reste le plus souvent assez personnel !
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
winter-winds;3853224 a dit :
Sans ironie aucune, j'aimerais bien savoir pourquoi vous n'aimez pas River Song ? C'est vraiment de la curiosité, je la trouve tellement badass et cool que je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher haha.
Si ça gêne des filles de tomber sur des rants contre leurs persos préférés, peut-être les mettre en spoiler ?

En vrai ça m'intéresserait vraiment d'avoir des avis contraires, même si le fait d'aimer ou non des personnages reste le plus souvent assez personnel !

Bon, je vais essayer de répondre, mais je ne sais pas trop ce que ça va donner :lol: Et ça risque d'être une opinion très personnelle (et ça risque aussi de partir dans tous les sens).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, j'ai l'impression que j'ai un peu des arguments en carton :yawn: Donc si quelqu'un veut m'aider, je vous soutiens de tout mon cœur :) Et si quelqu'un veut argumenter contre moi, je suis ouverte à lire vos arguments :)

J'ai fini, vous pouvez me lancer des patates :miam:
 
Dernière édition :
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
@winter winds, je veux bien tenter. Mais bon, je ne l'aime vraiment pas, je suis une horrible grognasse avec elle. Elle m'hérisse dès qu'elle est à l'écran et dès qu'elle ouvre la bouche ( à chaque fois qu'elle dit "Sweetie" ou "Spoilers", j'ai envie de hurler ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon, soyons un peu plus constructif.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, aussi,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce qui est triste, c'est que son histoire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, et tout à fait gratuitement sinon ( parce que ma pauvre Rose a été un peu éreintée ses dernières pages )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Imthedoctor
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Je viens de voir l'épisode "The Dalek Invasion of Earth" et il est trop bien!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A la saison suivante (oh et si vous reprenez les classiques, évitez "The Web Planet" à la saison 2 si vous chopez des migraines facilement; un conseil juste comme ça)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes