Doctor Who

M

mynettemiller

Guest
miss-lady;3852310 a dit :
celestin;3851871 a dit :
Ce post n'a aucun rapport avec le débat mais qui veut des culottes Dr Who :yawn:
il_570xN.344905301.jpg
Suis-je la seule à avoir eu une pensée tordue en lisant le "It's bigger on the inside " sur la culotte ? :shifty:
C'est pour cette raison tordue que j'envisage de l'acheter :)
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
oorange;3853611 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

caracallas;3853632 a dit :

Elle m'hérisse dès qu'elle est à l'écran et dès qu'elle ouvre la bouche ( à chaque fois qu'elle dit "Sweetie" ou "Spoilers", j'ai envie de hurler ).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà moi je suis globalement d'accord avec les filles. C'est vrai que la façon dont on voit sa vie, c'est cool mais franchement... tomber amoureuse fanatique de Eleven quoi :yawn: ça me parait tellement mais tellement déplacé (après c'est peut-être parce que moi il me fait rien)(non sérieusement, on peu tomber amoureuse de Nine <3 ou de Ten, mais Eleven, c'est juste un grand copain).

Mais bon :cretin: Peut-être que Eleven (ou Twelve, que sais-je), va devenir/être un Docteur encore plus badass et faire un truc de fifou et qu'alors je comprendrais River.
 
M

madmartigan

Guest
winter-winds;3853224 a dit :
Sans ironie aucune, j'aimerais bien savoir pourquoi vous n'aimez pas River Song ? C'est vraiment de la curiosité, je la trouve tellement badass et cool que je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher haha.
Si ça gêne des filles de tomber sur des rants contre leurs persos préférés, peut-être les mettre en spoiler ?

En vrai ça m'intéresserait vraiment d'avoir des avis contraires, même si le fait d'aimer ou non des personnages reste le plus souvent assez personnel !
Je crains que nous ne soyons seules toutes les deux dans ce combat ^^
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Eh bien je vois qu'il y a un débat disons... animé autour des compagnons ^^
Perso' pour l'instant j'ai surtout vu Rose, un peu Sarah-Jane (en mode "Retour" dans 1 épisode avec K-9  ! :puppyeyes:) et puis les Ponds.
Rose, bah c'est vrai que des fois elle a des réactions "pas appropriées" ou un peu fortes mais je ne peux pas la détester complètement parce que j'ai commencé la Série avec elle comme compagnon du Docteur et puis dans l'épisode avec la dame dans la TV bah ils sont over-choux quant ils se retrouvent ^^ (oui je suis parfois en mode réaction niaiserie guimauvéenne) ^^ et les Pond je les ai vu pendant "A Christmas Carol" et ça va pour l'instant ils ont l'air cool =)

Aah oui en fait je venais pas du tout pour ça, à la base XD
En fait y'a une Pub pour une voiture qui passe en ce moment et la gamine dit que l'un des ses parents trouve que la voiture est "plus petite à l'extérieur" et l'autre  la trouve "plus grande à l'intérieur" :yawn: !
 
caracallas;3853632 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ok, c'est sur qu'il n'y a aucune alchimie entre Matt  Smith et Alex Kingston. C'est bizarre car je trouve que pourtant c'est une bonne actrice. Il faut aussi dire qu'ils ont le rôle ingrat de passer après le duo incroyable Tate/ Tennant ( ce qui explique aussi que je n'aime pas beaucoup Amy)
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Surtout, elle ne connait que Eleven.
Quant à la rencontre River/ Ten, elle est super génante  et on voit tout de suite que Ten n'apprécie pas River. Cela confirme (et rappelle le "I don't want to go" de Ten) surtout que les différents doc ont des caractères vraiment différents; en gros Eleven est plus exubérants et apprécie les gens qui le sont aussi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors je vais essayer de défendre River :
Elle est quand même super badass et  ses répliques sont vraiment cultes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aussi, elle existe vraiment en dehors du doctor - à la différence de Rose par exemple que je n'aime pas même si avec le doctor elle est attachante (surtout Nine car avec Ten, elle a des coeurs qui lui sortent de la bouche).

C'est pour ça que je la trouve géniale dans la saison 5 - le bizantium, la pandorica...

Tant que Moffat entretient le suspens autour d'elle le personnage est vraiment intéressant. Après c'est vrai notre intérêt  retombe mais comme le personnage reste attachant, moi j'accroche toujours (subjectivité quand tu nous tient)

Par contre je trouve que Moffat veut trop en faire une wonder girl/ une Xena la guerrière et ne montre pas assez ses failles. Le personnage aurait alors gagné en profondeur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et aussi  rien que pour ça je l'aime:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En somme :
RIVER MARRY ME
 
Dernière édition :
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'avais toujours trouvé que viria13 sur deviantart faisait certaines des plus belles fanart Harry Potter. Et je viens de découvrir qu'elle faisait Doctor Who aussi, j'ai craqué, je devais en montrer ici !

Eleven - La Tardis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Amy - Eleven
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rose - Ten
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
@caracallas toi, je t'aime, je suis fan de Viria, je la suis depuis un an et demi sur DA :d ses dessins sont magnifiques !

Reprise des cours, emplois du temps un peu chargés, ça fait deux semaines que j'ai pas eu le temps de me poser devant DW :non:

Ah et petite question : l'une de vous a-t-elle déjà commandé des tee-shirts sur RedBubble ? J'aimerai m'en prendre un de DW mais je ne sais pas si ils taillent grands ou pas :/
 
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
miss-lady;3870441 a dit :
Ah et petite question : l'une de vous a-t-elle déjà commandé des tee-shirts sur RedBubble ? J'aimerai m'en prendre un de DW mais je ne sais pas si ils taillent grands ou pas :/
J'ai commandé des t shirt pour Noel ^^ je fais normalement du M, donc c'est ce que j'ai pris et ça m'allait mais c'est assez cintré.

Après pour mon frère j'ai pris du L alors qu'il prend normalement du M (je l'ai appris après ^^") et ça lui allait quand même.

J'espère que ça va t'aider ^^"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes