Je donne de l'argent aux sans-abris, pas systématiquement, mais assez souvent, dès que je peux, je dirais. Et je me fous aussi à la limite l'argent que je donne servira à boire de l'alcool, surtout que plusieurs sans-abris le disent carrément, ''il me manque un trente sous pour m'acheter une bière''. Je ne dis pas que j'encourage l'alcoolisme ou quoi que ce soit du genre, mais je préfère l'honneteté, et je me dis que l'argent que j'ai dans les poches servira d'une autre manière que pour moi, que pour mes vêtements et mes petites affaires, et je ne donne pas beaucoup chaque fois non plus, mais c'est mieux que rien.
J'ai déjà été faire du bénévolat, je n'y vais pas régulièrement, mais ça m'est arrivé : trier des vêtements, donner des repas, aller dans des hopitaux rendre visite aux malades. Faut dire qu'à l'école, c'était obligatoire dans ma section. Pourtant finalement, je faisais plus d'heures que celles demandées, je n'y pensais plus, je ne les comptais pas. Oh et puis je donne aussi mes vêtements, des livres aussi, et blablabla.
J'ai déjà été faire du bénévolat, je n'y vais pas régulièrement, mais ça m'est arrivé : trier des vêtements, donner des repas, aller dans des hopitaux rendre visite aux malades. Faut dire qu'à l'école, c'était obligatoire dans ma section. Pourtant finalement, je faisais plus d'heures que celles demandées, je n'y pensais plus, je ne les comptais pas. Oh et puis je donne aussi mes vêtements, des livres aussi, et blablabla.