dut info comm selectif?

28 Avril 2009
12
0
1 552
calais
Un grand soulagement .. Mon premier voeux pour Gaston Berger est accepté !
Adieu la FAC , Les gréves et tout ce qui suite ! Un nouveau départ s'annonce ==)

En tout cas félicitations à tous !
Tout le monde a eu de bonnes nouvelles ?

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai été pris à l'IUT de Tours !!!!
C'était mon 2e voeu (refus pour le 1e). Adieu glandage et vive le retour à la vie étudiante !!!!!

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
mlle-stouf;1070357 a dit :
J'ai été pris à l'IUT de Tours !!!!
C'était mon 2e voeu (refus pour le 1e). Adieu glandage et vive le retour à la vie étudiante !!!!!

On va donc être dans la même promo !
Sans indiscrétion c'était quoi ton premier voeu ?

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Thildy;1070347 a dit :
Un grand soulagement .. Mon premier voeux pour Gaston Berger est accepté !
Adieu la FAC , Les gréves et tout ce qui suite ! Un nouveau départ s'annonce ==)

En tout cas félicitations à tous !
Tout le monde a eu de bonnes nouvelles ?

Je sais qu'on avait demandé les même choses, finalement j'avais remis le DUT infocom en premier choix, et j'ai été prise au DUT, je suis absolument ra-vie :d
Et pour Gaston Berger il était écrit "démission car premier voeu proposé" ou un truc du genre, donc j'étais à priori pas refusée non plus, mais je ne regrette rien c'est le DUT qui m'intéressait + finalement :)

Félicitations à toi !!

Et adieu la fac, oh oui oui oui youpiii

28 Avril 2009
12
0
1 552
calais
Oui , c'est vrai que j'avais été etonné en voyant DUT =) , tu as finalement changé d'avis !
J'avoue j'y ai pensé aussi , mais j'ai trop peur de ne pas trop avoir le niveau vu mon année de DUR LABEUR ( LOL)!
Vivement la rentrée ! ca peut paraître ridicule , mais comme j'ai rien bossé depuis janvier j'attends que ca de reprendre l'école :) D'avoir de nouveaux amis , des nouveaux profs , des cours interessants .. j'suis deja rêveuse !

Bonne chance pour vos projets

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ah, mais dégoûtée quoi.
Le DUT info-com de paris est mon 1er choix, et on ne me propose que le 4ème. Non, sérieux, je comprends pas, je suis bonne élève, même en tête de classe.
Je flippe pour la prochaine phase d'admission, sachant que c'est vraiment le seul truc qui me plairait..

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Thildy;1070507 a dit :
Vivement la rentrée ! ca peut paraître ridicule , mais comme j'ai rien bossé depuis janvier j'attends que ca de reprendre l'école :) D'avoir de nouveaux amis , des nouveaux profs , des cours interessants .. j'suis deja rêveuse !

Bonne chance pour vos projets

idem pour moi !!
jsuis impatiente maintenant...

bonne chance à toi aussi ! :)

29 Juillet 2008
20
2
2 164
La Ciotat
Bon ben bravo à toutes =)

Perso tout à été refusé, sauf à Toulouse ou j'étais sur liste d'attente (le seul qui prenait QUE sur dossier, et donc celui ou j'étais persuadée de ne jamais être prise ... la vie est mal faite.) mais finalement j'irais à la fac, voilà, voilà. Ce qui m'embête le plus c'est d'avoir passé tout ce temps à faire, refaire, rerefaire, écrire, réécrire toutes ces lettres de motivs etc, pour rien.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Jellybean, Mince mais tu ne veux pas attendre ta réponse pour Toulouse ?

Copacabana_Sam, mince.
Je croyais que il y avait une deuxieme phase d'admission le 16 et une autre le 23 ? L'attente sera peut être moins longue. Tu sais ou tu es dans la liste d'attente ?

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Salut à toutes!

Moi aussi j'avais postulé pour le DUT info comm et j'ai été refusé à celui de Strasbourg, je suis sur liste d'attente pour celui de Nancy et sur mes deux demandes de BTS comm des entreprises je me trouve aussi sur liste d'attente! Je suis super décue car je ne veux vraiment pas aller à lafac...de plus je ne pense avoir un dossier pourri ( 11/11.5 de moyenne et de bonnes remarques)..
Après je me tourne peux être vers une fac de communication mais pensez vous qu'il est trop tard pour s'inscrire?

29 Juillet 2008
20
2
2 164
La Ciotat
Medeya > Ben ça peut paraître un peu bête mais honnêtement,j'ai déjà attendu des mois et des mois, des mois ou tout mes amis faisaient plein de projets et tout ça, et moi je pouvais rien faire, étant donné que j'étais dans le noir total. et maintenant que je sais, même si c'est juste pour aller à la fac, ben c'est déjà un soulagement, j'ai pas envie de devoir attendre encore, surtout que je sais pas ou est-ce que je suis placée dans cette liste d'attente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes