Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je reviens juste sous-mariner un peu et je vois @vali0lup que tu es à 38 SA ! Que le temps passe vite (peut-être plus après que juste avant la naissance ). J'espère que tu te portes bien
@vali0lup : le fait que ca t'arrive par vagues, ce sont des contractions, je pense.
Mais si c'est léger et que ca part après un bain ou un peu de repos, ce ne sont pas encore des contractions de l'accouchement. C'est juste l'utérus qui s'échauffe un peu.
Moi ces petites contractions, je l'es ai jamais senti, mais je les voyais sur les monitos à la maternité.
@Infinity-Girl
Quel séjour tu n'as malheureusement pas été entourée que de personnes bienveillantes.
Je te souhaite un bon retour à la maison et à une bonne rencontre avec
@Infinity-Girl Olalala, c'est quoi ce comportement de soignants ? Surtout dans un moment aussi vulnérable et nouveau... Contente que ce soit mieux et que tu aies su tenir bon ! Tu dois être soulagée d'être de retour à la maison.
@vali0lup Aaah c'est excitant ! J'espère que tes contractions ne sont pas trop douloureuses. Bon courage pour la suite du travail