Hello!
Je vous fait enfin un retour sur le super colis que j'ai reçu à noël! Je n'avais pas encore eu le temps de mettre mes photos sur mon ordinateur!
Le colis était vraiment merveilleux et j'ai été très touché par l'attention de
@Adrialine qui à fait un colis entièrement Zéro déchet!
La première chose que j'ai vu en ouvrant le colis c'est un tissus argenté à étoile, et ensuite un livre de couture qui à l'air absolument génial! J'ai vu pas mal de patron qui me tente et je pense en faire un sous peu (je fais un projet par mois et j'ai fini le patron de ma craftine box en décembre ^^)!
Avec il y avait 2 sachets de thé, dont un à la rhubarbe ce qui tombait super bien parce que je venais de finir le mien
Ensuite il y avait un baume à lèvre fait maison, qui est vraiment super bien! J'avais les lèvres gersées quand le colis est arrivé! Dès la première application je n'avais plus mal et il est super agréable à porter en plus! Le fait maison ne s'arrêtais pas là puisqu'il y avait également une bougie qu'
@Adrialine à fait elle-même et qui à trouvé sa place sur mon bureau
J'ai également eu une paire de chausette trop douce et chaude! Je les ai portée dès le lendemain
Dans le colis il y a aussi une étoile en bois d'olivier à mettre dans le sapin, un carnet de bon madz qu'Adrialine avait reçu en double, des chocolats et des graines de fleurs rampantes (si je ne me trompe pas) que je sèmerais dès que le paysagiste sera venu réparer les dégâts causés par le terrassier lors de la construction de la maison...
Je crois que je n'ai rien oublié...
Encore 1000 merci à
@Adrialine ce colis était vraiment parfait! J'ai tout adoré et tu as eu des attentions qui m'ont énormément touchées!
Je suis vraiment désolée d'avoir été si longue à mettre les photos...