ECM de la grossesse

7 Janvier 2019
1 221
11 893
2 054
34
@Kalops. vue l'heure de ton post, tes maux de tête ont l'air de t'empêcher quand même de passer de bonnes nuits, un Doliprane avant de dormir, ça ne te soulagerait pas ?
Quand j'avais mal au dos, le médecin m'avait dit de ne pas vraiment hésiter à me soulager à raison de 3g grand maximum, j'avais pris 1g de Doliprane et je dois avouer que ne serait-ce qu'avoir une pause dans la douleur m'avait beaucoup beaucoup soulagée.

@Ai Haibara je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir des dépassements d'honoraires pour des pratiques spécifiques de l'accouchement ! Courage pour la dernière ligne droite :fleur:

• Big up !
Réactions : Mylened et Ai Haibara

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour par ici !
Je me permets de venir faire une petite pub, le sujet peut en intéresser certain.es peut être.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, mon anonymat est définitivement mort sur ce forum, mais c'est pas grave :yawn:

Plein de pensées pour vous, j'avoue je sous marine en espérant vous rejoindre prochainement :ninja:

12 Mars 2012
106
308
4 714
@BravoCharlie
En vrai c'est soit ma vessie soit le boulot qui me réveille aussi tôt, pas les maux de tête :)
Ils sont largement supportable même si ça me tiens toute la journée ou presque, je pense qu'ils sont plutôt liés aux raideurs que j'ai dans la nuque (a force de taper des siestes de 3h sur mon vieux canapé) ou a ma tension un poil élevée depuis le début de la grossesse. Tant que ça n'empire pas je me dit que ça peut attendre la SF mardi!
(D'ailleurs j'ai hâte, on devrais revoir le passager! :caprice:)

29 Avril 2011
7 478
31 206
5 864
Pour info, si vous avez des bilans sanguins/urinaires à faire prochainement. Il y a une grosse grève des biologistes la semaine prochaine qui a lair bien suivie et reconductible.
Chez moi le labo ferme carrément de lundi à mercredi.

13 Juin 2018
571
2 569
1 754
32
@Ai Haibara ah mince, j’ai prévu de faire le test du diabète gestationnel la semaine prochaine.
J’appellerais le labo pour me renseigner, merci pour l’info.

• Big up !
Réactions : Iroise
13 Juin 2018
571
2 569
1 754
32
@Iroise :rire:
Je te raconterais cette aventure formidable.
Pour le coup je savais que que je n’y échapperais pas : un peu en surpoids avant la grossesse et mon père est diabétique. Après mon taux de glycosurie a toujours été nickel, il a même baissé le mois dernier. On verra bien.
(Mais pour ce léger dépassement ça m’aurait un peu soûlée aussi)

• Big up !
Réactions : Iroise et Ai Haibara
29 Avril 2011
7 478
31 206
5 864
@Iroise, @Mylened : si vous avez le choix, prenez gout citron, il parait que le coté acide rend le truc moins écœurant.
Aussi, le gynéco m'avait conseillé de prévoir de la lecture/une série pour m'occuper pendant le test. LOL j'ai comaté 2 heures comme une larve sur le fauteuil de prélèvement, il fallait bien ca pour digérer ce truc. :cretin:

13 Juin 2018
571
2 569
1 754
32
@Ai Haibara une collègue de mon mari (qui vient de partir en congé maternité) a conseillé le même goût. Je vais espérer qu’ils aient bien citron :taquin:
Niveau série j’ai de quoi m’occuper mais j’ai peur que le produit ait du mal à passer et que je finisses dans le même état que toi :rire:

• Big up !
Réactions : Sylvestrum

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes