@Mylened Bienvenue au club
Ici 36 SA +2, je viens de faire une écho de contrôle aussi (suite au diabète gesta). Bon apparemment tout va bien, le petit est toujours au même percentile niveau poids depuis la T2 (au 70e), du coup on ne devrait pas m'enquiquiner avec un déclenchement
Là il fait environ 2,8kg, estimé autour de 3,5kg à terme. C'est un poids normal mais quand je pense que c'est dans mon ventre que je trimballe tout ça, je me dis que c'est quand même un gros poulet
Ici aussi les nuits sont compliquées, pas mal d'insomnies + difficultés à trouver une pose durable + envies pipi + les remontées acides des enfers
Je prends souvent un verre de lait le soir pour prévenir les remontées mais je vais tenter l'Omeprazole je pense... Je vois mon gynéco demain donc je lui demanderai.
Sinon les douleurs ligamentaires sont là, encore et toujours ! Je sais pas pour vous mais depuis le début du 3e trimestre (et de plus en plus) c'est vraiment délicat de marcher, ça me fait mal sur un côté du bas-ventre en plus d'appuyer sur la vessie et de me donner l'impression que je vais constamment me pisser dessus (alors que non, même pas !). Heureusement que j'ai été arrêtée un peu avant le début du congé mat parce que je vois pas comment j'aurais tenu sinon (surtout en étant souvent debout dans mon taff)
Je maintiens que le congé mat a l'air clairement trop court (avant ET après) !
M'enfin bon, j'en profite pour me reposer et taper mes meilleures siestes l'après-midi (à défaut de bien dormir la nuit
)