Bonjour ! En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, je me demande pourquoi il est écrit "Lactose free" sur ma boîte de poivrons, on les arrose au lait normalement ?
@Aughra t'as fait quelle couleur ? J'ai trop envie de refaire les miens en rose mais j'ai pas envie de devoir encore m'habiller rien qu'en noir pendant 1 mois et de repeindre ma salle de bains couleur "scène de crime de licorne"... (1st world problems)
Sinon, 15 heures de travail encore avant mes vacances. Sweet mother of Jesus, je vais jamais tenir. Les insomnies sont de retour, cette fois mon mec aussi en est atteint
il m'a retrouvée couchée sur le tapis du salon à 2H du mat' en train de regarder des vidéos de Stardew Valley (poke
@Pipistrelle., c'est vraiment le diable ce jeu !). Finalement, j'ai pu m'endormir vers 3H, mais lui, il a veillé jusqu'à 6H. Je me suis réveillée à 8h (je commence à 8h...), il fallait encore promener le chien mais ouf, personne n'a remarqué mon absence
Et de toute façon je travaille sur mon temps de midi et je travaille 1h à 2H en plus chaque jour depuis la semaine passée, alors hein, je méritais ma "grasse mat'".