ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

13 Mars 2017
5 949
82 096
4 114
29
Je suis claquée de ma journée :ko: bien contente de ne pas bosser demain et de pouvoir faire la grasse mat ! Même si j'essaierai quand même de ne pas me lever trop tard pour préparer la chambre d'amis pour nos invités :puppyeyes:
J'essaie de me concentrer sur les choses positives pour me forcer à ne pas penser à tout le bordel ambiant autour de moi, et oublier un peu ma peur de me retrouver au chômage, a galérer...
Bref, la venue des copains va faire du bien, on va se faire un petit resto et tout, ça va être chouette :cretin:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Bonsoir!!

C'était bien aujourd'hui j'ai bossé à la maison du coup pas avec les problèmes des autres à gérer.
Des fois j'ai l'impression d'être une mauvaise collègue mais vraiment je supporte pas ces moments où quelqu'un a merdé mais que finalement c'est la faute de personne, et on est tous dans la mouise pour rattraper.
Point positif : j'ai trouvé ma moto!!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi pris contact avec la SPA près de chez moi. Je vais y aller jeudi pour un premier repérage.
 

Aughra

Sinistre Lombric
29 Avril 2021
9
139
79
Je suis contente, ma licornification s'est plutôt bien passée et j'ai un résultat pas trop dégueu, avec une couleur originale mais suffisamment foncée pour ne pas sauter aux yeux dans une foule ^^
Ma mère va sans doute être horrifiée en me voyant dimanche, elle qui a lâché un ouf de soulagement quand je suis repassée au noir il y a deux ou trois ans, mais elle se réhabituera, et de toute façon à mon âge je ne lui demande plus son avis sur ma couleur de cheveux:vex:
Maintenant il va falloir que je me vernisse les ongles qui ont aussi été licornifiés, mon gant s'étant troué en cours de peinturlurage :lunette:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Coucou les tortues

Je suis tristesse, j'ai envoyé un message à la personne de l'annonce pour la moto qui m'a répondu qu'une autre personne m'avait devancé et que logiquement il lui donnait la priorité, il garde mes coordonnées au cas où mais j'y crois pas car c'est vraiment une super affaire. :crying: :crying: :tears:
Du coup je me console avec le boulot alors que je voulais me laisser ce jour off.
 
15 Mars 2020
3
53
664
Bonjour ! En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, je me demande pourquoi il est écrit "Lactose free" sur ma boîte de poivrons, on les arrose au lait normalement ? :lol:

@Aughra t'as fait quelle couleur ? J'ai trop envie de refaire les miens en rose mais j'ai pas envie de devoir encore m'habiller rien qu'en noir pendant 1 mois et de repeindre ma salle de bains couleur "scène de crime de licorne"... (1st world problems)

Sinon, 15 heures de travail encore avant mes vacances. Sweet mother of Jesus, je vais jamais tenir. Les insomnies sont de retour, cette fois mon mec aussi en est atteint :lol: il m'a retrouvée couchée sur le tapis du salon à 2H du mat' en train de regarder des vidéos de Stardew Valley (poke @Pipistrelle., c'est vraiment le diable ce jeu !). Finalement, j'ai pu m'endormir vers 3H, mais lui, il a veillé jusqu'à 6H. Je me suis réveillée à 8h (je commence à 8h...), il fallait encore promener le chien mais ouf, personne n'a remarqué mon absence :cretin: Et de toute façon je travaille sur mon temps de midi et je travaille 1h à 2H en plus chaque jour depuis la semaine passée, alors hein, je méritais ma "grasse mat'". :queen:
 

Aughra

Sinistre Lombric
29 Avril 2021
9
139
79
@Suspiria. j'ai fait un vert très foncé. Ça faisait très longtemps que le personnage de Five dans Dark Matter m'avait donné envie de cette couleur et je me suis enfin lancée !

TwoFive.gif


Sinon moi aussi je suis sur Stardew Valley en ce moment :ninja:
J'y avais déjà beaucoup joué il y a un moment, ça s'était terminé avec mariage (Elliot, toi même tu sais, tout le monde a pécho Elliot), un bébé et une prise de conscience que ma vie réelle tournait déjà autour d'un compagnon et un enfant, pourquoi je m'infligeais ces contraintes dans un jeu ?!
Alors cette fois je drague tout le village mais ça n'ira pas plus loin, je tiens à ma liberté virtuelle. (J'ai quand même pris le chien au début, vu que je ne peux pas en avoir en vrai)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Bonjour l'ECM !

Ca fait 15 jours aujourd'hui que je suis dans ma nouvelle agence et je n'ai toujours pas accès à tout informatiquement. J'en ai marre. Mardi, on n'avait absolument rien à me faire faire donc je me suis occupée sur un projet de newsletter que je voudrais lancer pour août, j'ai épluché l'intranet, les sites partenaires et les portefeuilles de mes collègues. Aujourd'hui, si c'est la même chose, je ne vois franchement pas ce que je pourrais faire pour occuper la journée.
 
12 Février 2016
291
1 709
3 004
Bonjour les tortues !

Il ne m'est rien arrivé de spécial mais je sens que je suis à plat aujourd'hui. Il faut quand même que j'appelle la banque et que j'aille faire les courses, mais à part ça, ça ne va pas être une journée très énergique :rolleyes:
tenor.gif
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes