Salut les p'tites crèmes au beurre,
Depuis le changement de forum je me sens vraiment "lost in translation", je sais plus où aller, où poster, j'ai l'impression de m'être perdue quelque part en route. Oh well je vais pas mourir de pas raconter ma vie sur Internet. De toute façon j'ai découvert Stardew Valley et j'ai joué 30h entre vendredi et dimanche, doooooonc...
Je pensais que ça n'allait pas me plaire, AH ! je suis complètement obsédée
A tel point que quand j'ai fini de jouer, je regarde des vidéos sur le jeu pour m'endormir
Je me suis réveillée à 7H55 ce matin et là je bosse en petite culotte et brassière, il est beau le travail à domicile. J'essaie d'être professionnelle au téléphone mais en moi-même je glousse ("tu ignores que je suis encore en sous-vêtements mouhahaa). D'habitude c'est moi qui me charge de la balade du matin mais ma chienne avait une envie SUPER pressante ce matin, elle a essayé de nous réveiller à partir de 6h, c'est finalement mon mec qui s'en est chargé (il peut faire une p'tite sieste au pire) et j'ai fait une bonne grasse mat' bien méritée. On est rentrés assez tard du spa hier à ma décharge.
Et après cette semaine je suis en vacances
Y a juste intérêt à ce que ce foutu mauvais temps cesse, qu'est-ce que je fucking fous ici s'il fait le même temps que chez moi sérieusement, un des plus gros avantages pour moi de cette région et au final depuis 2 semaines il fait dégueu et avant ça c'était canicule
@Asphodel. quels sont les changements en France ?