ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

5 Juillet 2010
341
19 868
5 684
Trifouillis les Oies
Bonjour du lundi, frais et nuageux d'ailleurs.

Nouvelle semaine, je vais prendre l'air dans une autre ville quelques jours en fin de semaine ça va me faire du bien.
Essayer également de ne pas actualiser sans arrêt sa boite mail serait pas mal, j'ai même pas envie de commencer immédiatement à travailler, mi-août serait mieux mais mon anxiété me voit déjà sous un pont ... BREF, un jour après l'autre hein :ninja:.

Courage à vous pour cette nouvelle semaine !
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 617
11 421
5 654
J'en ai marre de ce temps pourri, j'ai l'impression d'avoir perdu l'été qui est ma saison préférée. Après avoir supporté les longs mois d'hiver je rêve de l'été et là ça fait deux semaines que je suis ici et il fait à peu près tout le temps moche et pluvieux et froid. Et déjà avant mon déménagement c'était orage party à Lyon. JE VEUX L’ÉTÉ ! RENDEZ-MOI L’ÉTÉ !
 
16 Février 2009
2 307
29 245
5 694
Je viens de faire un test antigénique pour mon voyage demain et j'ai pas encore reçu le mail avec la feuille de résultats. Ça me stresse alors que j'ai passé le test il y a tout juste une heure. Je me fais déjà des films à base d'erreur d'envoi, de labo impossible à contacter, de second test à faire en catastrophe, etc. C'est sympa de voyager par temps de covid :lol: :gonk:
 
7 Janvier 2019
1 218
11 846
2 054
34
Dernier jour de SPM.
C'est infernal. Je n'ai déjà plus très envie de travailler depuis quelques jours mais là, j'en suis à pleurer devant mon ordinateur parce que j'ai l'impression que mon mec ne veut plus de moi.
Ca fait quand même x fois que je suis en SPM dans ma vie et je n'arrive jamais à savoir ce dont j'ai besoin pour m'apaiser, me faire aller mieux, pendant ces quelques jours.
 
13 Mars 2017
5 949
82 096
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
Bon, matinée un peu stressante ; mon copain avait son train a 8h35 et il a failli le louper a cause de son manque d'organisation :facepalm: le bus pour aller à la gare était a 7h46 et a 7h45 il était encore à chercher sa gourde et ses clés... J'ai fini par le foutre dehors en lui hurlant de courir, et comme le bus avait du retard, il a pu l'avoir, ouf !!
Mais bon, ça me soule son manque d'organisation et de ponctualité, j'ai l'impression d'être sa mère a lui dire "dépêche toi, tu vas louper le bus !!"
Bon après je pourrai aussi ne pas me mêler de tout ça, mais bon s'il avait loupé le bus, bah ça aurait été a moi de l'amener en voiture a la gare (et honnêtement : la flemme)
Bref, c'est bon, il est parti, j'ai l'appart a moi toute seule pour la journée :dowant:
 
27 Août 2019
189
1 017
794
124
Bonjour !

Je suis particulièrement contente aujourd'hui car j'ai enfin eu mon cadeau d'anniversaire !
A la base je pensais m'acheter cela à sa sortie mais en fait... la galère étant ce qu'elle est, je l'ai eu APRES mon anniversaire. Genre 8/9 mois après ! C'était devenu un fantasme plus qu'un cadeau !

DU coup, j'ai hâte d'être à ce soir...
 
16 Février 2009
2 307
29 245
5 694
J'ai appelé la pharmacie où j'ai fait le test ce matin et je viens de recevoir les résultats :pray: J'ai bien fait d'insister parce que la dame que j'ai eue au téléphone me disait qu'ils étaient ultra à la bourre dans le traitement des résultats et que j'aurais dû préciser que c'était urgent (personne ne me l'a demandé au demeurant).
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Bonsoir venteux et pluvieux ici également ! Je commence à me dire qu'il est pas si mal ce mois d'octobre :troll:
C'était un peu le bordel au boulot, ça m'énerve parce que les bourdes c'est jamais la faute de personne et ils faut ramer pour rattraper les choses :stare:
Du coup je regarde un film doudou dans mon plaid lapin. Et je peaufine mes deux envies du moment : acheter une moto et adopter un animal. Voir tous les articles sur les abandons qui risquent d'être ultra nombreux me donnent l'impression que c'est le moment.
Après dans l'idéal j'aimerai adopter un.e chien.ne mais il faudrait qu'iel soit compatible avec mon mode de vie.
Je prévois d'aller dans des refuges dans la semaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes