ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

23 Août 2019
362
2 676
804
Coucou ici :hello:

@futilite :calin:Courage pour tout cela!!
@Cellie Tu as l'air d'avoir besoin de te remonter le moral<3, j'espère que tu vas un peu mieux maintenant.

@Josiane52 Je viens de te voir ta mention (je n'ai pas vu la notif', bizarrement): c'est le vendeur de vélo qui m'a recommandé des antivols, du coup je n'ai pas vraiment choisi, c'est lui.
Mais j'ai: Set de blocage rapide antivol POINT (ce sont des clés anti-vol pour roue avant, roue arrière et selle: une fois installées cela empeche le vol rapide de la selle et des roues, car il faut une clé spéciale pour les enlever), Antivol U ABUS Granit X-Plus 540 (un antivol U bien gros et bien solide), ainsi qu'un antivol de cadre fer à cheval pour bloquer la roue arrière, couplé à une chaine souple (c'est un ABUS, je ne sais pas le modèle, car je l'ai récupéré de mon copain qui lui upgradé le sien).
J'ai un vélo électrique, le vendeur m'a dit que le meilleur antivol pour les électriques c'est d'enlever la batterie. J'ai la chance que le modèle que j'ai choisi a une des batteries les plus légères et compactes du marché, donc quand je laisse mon vélo dans la rue pour longtemps, je prends la batterie avec moi.

J'ai un peu de baisse de moral pour faire mon sport, j'avais un bon rythme jusque il y a 2 semaines, mais je fais un crush total sur un acteur que je viens de découvrir, et comme je me fais sa fimlographie je suis un patate sur le canapé et je n'ai plus envie de bouger (je veux juste le regarder toute la journée :jv:). Bref j'ai de nouveau 15 ans, quoi!
 
19 Mars 2021
1 791
22 493
1 354
Je me suis fracturée la motivation. Je n'ai envie de rien.

Ni de bosser alors que d'habitude j'aime mon taff.
Ni de suivre une formation en présentiel ou distanciel pour m'améliorer dans mon boulot alors que d'habitude, j'aime progresser et apprendre des trucs.
Ni de bosser ma préparation de formation bénévole de demain et d'y aller alors que j'aime cette activité bénévole donc j'aime suivre des formations sur le sujet.
Ni de faire à manger alors que j'aime cuisiner ou plutôt j'aime l'idée de ce que je pourrais manger de bon en faisant à manger moi-même plutôt qu'en achetant du tout fait.

J'ai juste envie de m'enrouler dans ma couette et de binge watcher.

Je me suis réveillée motivée ce matin comme d'habitude. Et en milieu de matinée, crac.

Y a plusieurs éléments qui peuvent expliquer ça : manque de reconnaissance de mon expertise, manque de reconnaissance financière, mauvaise organisation, qualité douteuse, durée inadaptée, manque de place, etc.

Mais tout arrive d'un coup. Ou plutôt tout se cumule depuis des mois et crac! d'un coup.

Je regarde mon écran au boulot, j'ai le regard vide...
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 467
77 181
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
Je viens de me casser la figure dans les escaliers, c'était d'une violence :oo:
Après je voyais flou, j'avais les oreilles qui sifflaient et tout... Bon ça va mieux maintenant, je me suis assise et j'ai bu un peu d'eau, mais j'ai fait peur à ma collègue...
J'ai fini mes accueils de classe, du coup j'étais fatiguée et j'ai loupé une marche... Quelle nouille...
Bon bref, faut encore que je tienne jusqu'à 19h et après je rentre chez moi ! J'espère que ça ira, j'ai un peu mal à la cheville quand même...
 
13 Mars 2017
5 467
77 181
4 114
29
@Kaktus @Scaretale

J'ai pris rdv chez mon médecin pour lundi, hier soir j'ai mis de la glace sur ma cheville, ça a bien aidé à la faire dégonfler. Elle est un peu bleue, comme si j'avais un hématome mais je peux marcher, conduire etc donc je pense que ça va :) Plus de peur que de mal !
 
M

Membre supprimé 352240

Guest
Hey Les Tortues ,
Incapable de lire les autres , j'attends de me sentir dans de meilleures dispositions pour être vraiment dans l'échange . J'en suis réellement désolée .
En attendant , prenez soin de vous ^^
Voir , lire , entendre parler du nouveau "z" , comme zorro , me file un tantinet le bourdon . Ceci explique peut-être cela ... (en mode "dépitée")
 
Dernière modification par un modérateur :
19 Mars 2021
1 791
22 493
1 354
Là tout de suite j'ai envie de tout plaquer, d'envoyer chier tout le monde.

Mes 30 ans tombent un samedi. L'occasion rêvée de faire une grosse fête. Mais ça restera un rêve car il n'y aura personne pour s'intéresser à moi ce jour-là.

Monsieur Kaktus fera une très grosse compétition le lendemain donc il aura son materiel â préparer et le soir il se couchera à 20h vu qu'il va se lever à 4h.

Y aura un gros événement également le lendemain de min anniversaire pour lequel l'association où je suis bénévole va être mobilisée. Donc mes potes de l'associatif vont également se coucher tôt vu qu'ils devront se lever à 3h.

100 % de mes collègues ont oublie mes 29 ans alors ce ne sera pas mieux pour mes 30 ans : un sera parti à la retraite, une sera partie tout court car elle a d'autres projets pro, 2 seront en congé maternité. Autant vous dire qu'ils penseront encore moins à moi qu'ils ne l'ont fait à l'anniversaire précédent (moins que zéro ça existe ?).

Ma famille côté paternel n'existe pas.
Ma famille côté maternel est dysfonctionnelle. Entre la mytho, la profiteuse, l'agresseuse, etc. Sans compter ceux avec qui j'ai perdu le contact à cause de ma mère qui s'est engueulé avec la moitié des gens quand j'étais petite.
Donc pas de famille avec qui fêter mon anniversaire.

J'ai eu une adolescence de merde car j'ai été harcelée au collège et ça a terriblement impacté ma confiance en moi donc au lycée j'étais loin de la meuf populaire. J'avais des copines mais on se voyait très peu en dehors du lycée. Donc pas d'anniversaire de folie à cette époque.

J'ai eu une vie de jeune adulte de merde. Je travaillais pendant toutes les vacances scolaires donc pas de vacances de rêves à base de voyages et de teufs comme certains dont je voyais les photos dans mon fil d'actualité Facebook. Et j'ai changé plusieurs fois de région pendant mes études donc dur dur de nourr et garder des liens. Donc pas d'anniversaire de folie non plus.

Mes 18 ans ont été pathétiques.
Mes 20 ans, je ne m'en souviens MÊME PAS. C'est dire si la journée a dû être banale.
Mes 25 ans étaient pathétiques.
Et mes 30 ans vont également être pathétiques.

À quoi ça sert d'être sur Terre si c'est pour être seule avec une vie ennuyeuse, sans personne pour s'intéresser à nous et sans souvenir qui réchauffe le coeur ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes