Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de quitter ma terrasse pour ma cuisine aux volets fermés parce qu'il n'y a plus d'ombre et que je meurs de chaud en plein soleil, même avec mon petit débardeur en coton et ma jupe légère. J'ai une pensée compatissante pour @distinguo et son gilet en laine.
Je me pose une question sur Pinterest. Est ce que c'est pas beaucoup plus accès sur des truc """féminin""" ?
Ou alors ce sont mes recherches que je ne fais pas correctement ?
On est sur un combo faim-flemme-fatigue-fauchée-partiels-dossiers à faire.
DONC: vous pensez qu'avec tous les codes de livraison de bouffe à domicile qui circulent ya moyen de manger gratuit ? ou c'est toujours genre "10 euros offerts pour 50 euros de saucisson acheté" ?
J'viens de voir que j'ai pris des coups de soleil même sur les fesses. Je suis toute rouge de partout. Bon après, j'aurais pas dû m'endormir sur ma serviette.
J'espère que ma pote va pas m'en vouloir
Je suis la reine des faux plans quand je suis chez mon père, j'ai trop la flemme de prendre le bus et tout, c'est trop chiant...