Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Lowell@JAK-STAT Merci
J'ai pleuré, parlé avec mon papa et 2 potes. Ca va mieux. Faut prendre les choses une par une. Respirer. Faire de son mieux. Arrêter de se mettre la pile car les autres le feront assez pour moi.
La voisine veut porter plainte contre nous pour tapage diurne parce que le chien aboie alors que 4 jours qu'elle nous a mis au courant ?! Elle est complément conne ou complètement conne ? Putain je suis tellement en colère
J'ai voulu saumonner mais j'ai failli.
J'ai l'impression que a vie passe à 1000 à l'heure j'ai réussi à grappiller 5 minutes à moi, où je n'avais pas à bosser/faire es tâches ménagères/m'occuper de Yuki mais fichtre j'ai trouvé ça ridiculement court. Je comprends pas comment font les gens qui ont une famille à gérer
@Mimi Pinkerton merci
J'y compte bien, je ne vais faire que des choses que j'aime pendant ces quelques jours (dont garder les chiennes pendant quasi trois jours - elles vont me coller ça va être si bien )
OUAH.
Rentrée, nourrie, lavée. Couchée. Tu parles d'une suée. Et la chauffeuse voulait nous tuer je pense. On faisait des bonds à chaque ralentisseur et je me marrais de bon cœur mais nerveusement quand même.
J'avais dit que j'avais acheté des produits make-up et que ça avait changé ma vie
Eh bah aujourd'hui j'ai acheté des pinceaux et encore plus de produits make-up et j'ai enregistré quelques vidéos youtube pour utiliser tout ça comme il faut
Certains (bon ok tous) tutos sont sûrement trop skilled pour moi mais si j'me focus j'peux faire un truc pas trop dégueu