UP UP UPAh oui dans culture générale y a un topic "Mythologie" (sans s malheureusement )
UP UP UPAh oui dans culture générale y a un topic "Mythologie" (sans s malheureusement )
T'abuses Je me suis mordue la main pour ne pas rire alors que j'ai ma collègue en faceJe savais pas qu'il s'était reconverti.
Je milite pour que Sol écrive un livre d'Histoireet pis il a arrêté mes couilles vu que c'était juste un raid parmi d'autres
Si tu trouve des astuces ça m'intéresse. Les exercices de respiration ça marche pas sur moiCe qui fait concrèt;x. ccement que je devrais trouver d'autres moyens de gérer mon stress que des achats de bouffe et maintenant de bijouterie faciale.
Genre, euh, plus de méditation, et, euh, moins de café.
Et retourner bosser au lieu de procrastiner ici.
AmenC'est con hein, mais d'un autre côté, quand t'es Villain, tu finis pas bien.
Hmmm oui je vois MerciC'est surtout développé dans le monde anglo-saxon ( https://en.wikipedia.org/wiki/National-anarchism ).
Et puis bon, dans capitaliste libéral, y a libéral; le libertarisme est quand même une idéologie qui s'articule parfaitement avec le capitalisme.
Willy WonkaY'a pas quelqu'un qui veux vraiment inventer la téléportation ou de la poudre de cheminette?