J'ai appris qu'Avicii était mort hier! ça fait toujours bizarre d'apprendre le décès de personnes aussi jeunes.
Du jardinage! J'ai trop envie de m'y mettreAujourd'hui, j'ai pas vraiment idée de ce que je vais faire. Dans l'idéal : petit déj, douche, un peu de jardinage sur mon balcon,
Histoire que j'évalue bien le level de jugeance t'as googlé pour savoir combien de temps tu dois le faire bouillir ou pour savoir comment l'oeuf que t'achètes en magasin devient un oeuf dur ?Alors tu sais que tu es une bille en cuisine quand tu dois googler "comment cuire un oeuf dur" Je comprends pourquoi ma mère s'inquiète de ce que je mange précisons quand même que ça fait un moment que je vis seule hein
Oui j'attends encore évidemment, c'est juste que j'y réfléchis. Et j'irai voir ma pierceuse pour ça, je suis pas assez douée pour mettre et enlever mon piercing moi mêmeTu veux ma tête sur le topic en gros ? Ça peut s'arranger si tu attends...
Et pour l'anneau simple: compte encore un petit peu de temps de cicatrisation, et au pire demande conseil à ton perceur. Une note cependant: les fers à cheval de septum sont déjà très chiants à retirer, mais les anneaux c'est passage quasi obligatoire chez le perceur pour enlever, et impossible à flipper. Bon c'est une action anodine mais réfléchis bien ^^
Y'a eu une conversation sur les dieux grecs ? Quelqu'un pour me passer le lien où ça a commencé ?Bonjour vous. j'ai aimé lire votre conversation sur les dieux grecs hier soir.
Mon dilemme actuel, est-ce que je sors pour aller m'acheter un chapeau sachant qu'il y a plus de chance que je revienne avec tout un tas de dépenses sans chapeau ?