J’ai pas vu les 4 lignes. Je peux t’envoyer un Mp plus tard@Dangercat Merci pour le pokage you
@La_montagnarde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J’ai pas vu les 4 lignes. Je peux t’envoyer un Mp plus tard@Dangercat Merci pour le pokage you
@La_montagnarde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je doute un peu de la véracité de la question mais ouiEst-ce qu'elle a montré comment construire une bibliothèque ?
C'est pour une amie
Ici il fait tout gris. Et comme j'ai fait mon sac un jour de grand soleil je ne suis absolument pas équipée pour survivre à moins de 25 degrés.
Ok... vers quelle heure tu penses ? C’était à propos de mon message ou autre chose ? Ok@La_montagnarde Ouah, chill out, pleure un coup si besoin tu sembles en demande donc je peux te donner mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut en MP, attends que j'aille me poser en centre-ville avec mon taf et on en reparle ok ?
Tu veux pas faire cocktails et impôts ?On discutait avec mon copain hier soir (ou plutôt on disait des conneries) et on a trouvé un concept d'une chaine Youtube : impôts et gâteaux
Y'aurait une vidéo de recette de gâteau puis une vidéo au sujet des impôts et ainsi de suite. Ou une voix off qui parlerait des impôts pendant que les images montrent la réalisation d'un gâteau
Ouais mais ça rime plus aprèsTu veux pas faire cocktails et impôts ?
Tu donnes des suggestions de cocktails et de dosages selon la somme que t'as à payer
Et tu gueules sur les pauvres p'tits riches qui pleurent de devoir payer beaucoup ou qui déménagent à l'étranger
Malheureusement je suis au boulot et aucun moyen de me concentrer ...à touteEh bé ça semble méga pressé je t'envoie un MP à l'heure où je serai poséedémaquilley (tuez-moi)donc ça prendra pas super longtemps... vraiment en attendant je te propose de prendre un verre d'eau, une douche, de faire un exo de relaxation ou de t'abrutir devant des vidéos à la con. En pleurant ta race si tu veux et que t'arrives à lâcher prise ok ?
C'est pour ton message et le reste.
(considère que la conv' aura démarré dans une heure...)
Unfollowavec des gâteaux hyper sec