Ah ok il fallait raconter ce qu'il nous arriverait si on les avait épousé !
Du coup
Si javais épousé G, (du collège), bah on serait en Suisse, (ça c'est la partie cool), euh je pense que je me prendrais grave la tête avec sa mère sur protectrice, j'imagine qu'il y aurait une pression familiale atroce pour faire un gamin, pardon "fonder une famille", on irait à la messe tous les dimanches, je m'entendrais trop bien avec mon beau père (il était génial ce type), et je me ferais chier (en plus je crois que je le tromperais, vu comment il a amochi. Et j'imagine qu'il jouerai pas mal à sa ""play"" et sortirait avec ses stupides copains que j'ai jamais pu carrer.
Si j'avais choisi T à ma 2e année de fac (au lieu de continuer avec mon copain, malgré mon crush pour T), je serais en australie, mariée à un grand chercheur en chimie, je serais folle amoureuse parce qu'il a atrocement embelli ce bougre
je lui passerai langoureusement la main dans ses longs cheveux blonds
. Mais bon je serais malheureuse, vu que soit, je l'aurais suivi là bas (ce qui signifie renoncer au métier de mes rêves), soit je serais ici encore pour 2 ans pour mes études (donc à flipper que ça se termine entre nous vu la folle distance), je pense même que du coup, j'aurais pas entamé ces études. Du coup ce serait horrible. Et il me tannerait pour avoir un enfant (chose qui a fait entre autres que ça a pas collé).
En fait ma vie est très bien ainsi