Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette journée est bien naze. J’avais prévu une promenade avec mon chien histoire de passer chez le primeur et à la presse mais il pleut depuis ce matin. Ça va être pareil demain, ça me gave, je m’ennuie.
Le film était génial J'ai passé tout le film entre réflexion, choc devant l'absurde et fou-rire.
Puis sur la place il y avait une construction avec du métal et des ballons et des hélices et des plantes partout, c'était et ils ont aussi fait de la musique
Apparemment c'est un projet itinérant d'étude et de promotion du phytovoltaïque
Et je me suis acheté des vêtements tout doux, ça m'a fait du bien
J'ai très envie de revoir le dernier dépisode de Black Sails (parce qu'il m'a fait pleurer comme jamais de joie de douleur et d'amour) (parce que même les pirates ont droit à l'amour fou)
En attendant mon plateau charcuterie/fromage devant l'Eurovision (je suis si prévisible ), je me suis mangé quelques fraises et des cubes de feta
D'ailleurs les fraises sont pas top cette année, j'imagine que c'est dû à la météo... capricieuse
Le hoodie que je me suis acheté est un peu large, un peu long et tout doux, avec un col boule dans lequel me plonger.
J'aime, ça me fait comme un câlin