Aujourd'hui j'ai pris un déjeuner à la @Izlïyanië. : salade de lentilles corail/raisins/menthe, jus de framboise/graines de chia et gingembre confit en dessert.
Non seulement j'adore le fait que tu aies mangé une salade de lentilles, ensuite je valide ta photo de Mickaela et JE SURVALIDE ton pseudo.Aujourd'hui j'ai pris un déjeuner à la @Izlïyanië. : salade de lentilles corail/raisins/menthe, jus de framboise/graines de chia et gingembre confit en dessert.
Ce pull fait tellement de peluches par contre du coup j'me suis commandée un "rasoir à bouloches"J'étais à Primark, et j'ai trouvé un pull de type homewear de type pull que tu mets quand il fait moche et un peu froid au printemps et en automne
Et on va pas se mentir je l'ai choisi premièrement parce qu'il était à -50% et ensuite pour le style etc mais je l'aime déjà il est tout doux fluffy
Résultats je suis allée au partiel et pas aux courses.Est-ce que j'ai le temps de faire les courses avant de me rendre au 2ème partiel ?
...
Est-ce que je vais aller au 2ème partiel ?
@b_Mea Oh c'est gentil! Moi j'aime bien ta signature, parce que je suis un peu une mamie sur les bords!
J'espère que ça va bouger du côté de ton travail et que tu vas pouvoir faire des choses intéressantes!