Mais c'est qu'il est carrément graou le nutritionniste (je crois, je viens de zapper) dans Toute une histoire
Pour moi c'est court parce que j'avais JAMAIS eu les cheveux aussi longs que ça. JAMAIS. Durant toute mon enfance et mon adolescence (argh), mes cheveux faisaient des "queues de rats" tu sais, ces vieilles mèches bien moches là... Et j'avais de toute manière pas le droit d'avoir les cheveux plus longs qu'un carré. DU COUP JE NE SUIS QUE TRISTITUDE. (Mais oui je veux voir).@Tracteur-Salade C'est ce que tu appelles court ?
Tu veux voir de quoi à quoi je suis passée moi ? (Bon, c'était voulu, pas toujours assumé, un peu regretté, mais je m'y suis fait et je ne peux plus m'en passer maintenant !)
Et tu sais même que des fois ils vont faire des courses au supermarché? Et tu sais que la maîtresse elle n'habite pas à l'école?
COMPLOOOOOOOOOOOOOOT
NOYEUX JANNIVERSAIRE ALORS (En retard, en avance ou le bon jour, du coup ? )ça fait longtemps que je suis plus passée par ici.
Je suis au boulot, mais j'ai mal au ventre et à la tête.. J'espère que ça va passer parce que ce soir je me fais inviter au restau avec ma maman, mon chéri, et peut-être ma soeur et son adorable fille d'amour .. pour mon anniversaire