Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon copain n'est toujours pas rentré du travail, il travaille depuis 7h ce matin... Vis ma vie d'apprenti payé 35h alors qu'il en fait généralement 50 et en ce moment on est plus dans les 60.
D'habitude, si je dors en rentrant de cours c'est que je suis vraiment crevée, mais ça fait deux jours que ça m'arrive alors que je suis pas si épuisée. Je crois que je suis en train de me transformer en chat ou en marmotte avec l'hiver qui arrive à grands pas.
Ou peut-être que je suis juste en train de récupérer et que je suis moins fatiguée.
Après une grosse journée au boulot à courir partout, je me détends devant M6 en faisant un coloriage Mandala. Je trouve jamais le temps de dessiner, mais il va falloir que je remédie à ça, parce que j'aime vraiment beaucoup et puis, j'irai me chercher d'autres livres d'Art thérapie pour avoir encore plus de jolis dessins