ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 702
4 124
Je réapparais juste pour vous demander un petit conseil :shifty: (j'espère que vous allez tou.te.s bien, mes journées sont remplieees du coup j'ai pas le temps de passer ici :gonk: ).

Je commence mon stage lundi mais j'ai pas reçu d'info sur l'heure à laquelle je dois arriver :yawn:. Du coup je vais envoyer un mail, que je pensais écrire comme ceci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que c'est ok de mettre "très heureuse" ou ça fait un peu cul-cul ? :hesite: (j'ai pas d'autre idée, mais je veux pas juste mettre "cé kan ke je dois venir svp ?")

Merci <3
 
9 Mars 2013
1 250
10 433
5 664
@-Loreleï- : en apéritif! au petit-déjeuner et au goûter! en plat principal si tu te composes une assiette composée! Les potentialités du melon sont infinies. :coiffe:

J'aimerais bien trouver un endroit où regarder We are Ladyparts
:ninja:
Sur une autre série pas du tout dans les mêmes vibes, la dernière saison de Younger semble être sortie. Tout dans la série ne me plaisait pas (représentations des minorités qui ne sont pas des femmes blanches) mais je la trouvais vraiment bien écrite (The Bold Type avec des scénaristes plus subtil·es) et, avec Broad City, elle m'a donné envie de voir NYC un jour (c'était pas gagné). :coiffe:

Sinon, dans les tuyaux de Slaw aujourd'hui, il y a eu : :v:
  • emporter un burrito à demi consommé dans son sac banane parce que pas le time. Il était moelleusement emmitouflé dans sachet de congélation ainsi qu'une serviette (:nerd:) mais je dois dire que je faisais un peu schlag dans le train. J'en suis pas au même niveau de compétition que la dame qui, ayant fait tomber son paquet de Haribo ouvert sur un passage piéton, a attendu que le feu piéton soit de nouveau au vert pour revenir picorer son butin mais y a moyen que ce soit la moi du futur qui était venue me rendre visite. :flappie:
  • remplacer sa séance de sport par un déménagement en train en plusieurs étapes. Aujourd'hui = étape 2 : deux valises de 80-100L+ mon sac de rando 70L +10L. Je déconseille l'achat d'une cocotte en fonte aux personnes sans voiture qui déménagent souvent. :cretin:
  • Se pose encore la délicate question du transport pour : la sauteuse, le tapis de yoga, le cadre déco en métal acheté en soldes pour pas cher mais que je trouve joli et que je n'ai donc pas envie de laisser dans mon appart actuel et le seau à compost (pour le dernier item, ça ne me dérange pas d'en racheter un, c'est plutôt la question de : je refile ça à qui ? Les amis qui ont une maison en ont déjà, les amis qui n'en ont pas s'en tapent, je crois. Mes voisins idem.). :coiffe:
    Sans compter les mille petits items auxquels je ne pense pas, bien sûr.
Oh, et en nouvelles de la plus haute importance, j'ai découvert ceci hier et si vous croisez son chemin, foncez!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est comme des Baff avec croustillant garanti, on retrouve la touche de sel bien présente qui fait le charme des bonbons Werther's... Je ne sais pas si les pretzels sont indispensables mais ils ajoutaient une touche d'originalité.
 
13 Mars 2017
5 738
80 218
4 114
29
Bon ben mes collègues ne sont pas admissibles au concours :erf:
Un peu triste pour elles mais je ne suis pas vraiment surprise ; pour avoir déjà essayé de le passer, on était 300 pour 15 places :ko: De toutes les personnes que je connais qui ont essayé de le passer, y en a qu'une seule qui a réussi (et c'était vraiment la bonne élève de la promo, hyper assidue et rigoureuse donc pas hyper étonnant...)
Bon, du coup je regrette pas trop de pas m'être inscrit cette année :cretin: On verra plus tard !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes