ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
L'impression qu'un camion m'a roulé dessus, ça faisait longtemps mais hier soir à la fin du service j'avais qu'une seule envie: pleurer.
On a fait encore plus de 100 couverts, ça y est c'est le début de la haute saison ça va être comme ça jusqu'en septembre...des clients hier nous ont carrément insulté car c'était trop long, on est que 3 on fait ce qu'on peut :dunno:
J'en ai ras le bol, hier j'avais des douleurs partout, un mal de bide énorme tellement j'étais stressée...j'arrive a bout, je peux plus faire ce métier.
Aujourd'hui je suis en repos, mais j'ai 1 million de trucs à faire.
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
@Foxy* Si un.e médecin/psy te juge, ou si juste tu te sens pas à l'aise avec, changes-en dans la mesure du possible, c'est que c'est pas lea bon.ne pour toi. Surtout en termes de santé mentale, tu racontes littéralement ta vie à un.e praticien.ne, des trucs compliqués à sortir et parfois tu pleures, donc clairement si iel te juge, c'est contre-productif à souhait :coiffe:
(je dis ça pour moi aussi, j'ai rendez-vous demain matin chez la psy et j'ai tellement peur qu'elle me juge, si tu savais :yawn:)
:hugs: sur toi, et plein de soutien moral :jv:
 
9 Février 2015
5 784
76 024
5 604
J'ai revu The Kissing Booth 1, rematé le 2 que je n'avais vu que d'un oeil, donc je pense me faire le 3 aujourd'hui. Et après Lee dans le premier, Elle dans le second, j'ai hâte de savoir qui va se comporter comme un.e gamin.e capricieux.se et égoïste dans le dernier :happy:
 

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
167
2 116
3 814
28
Bonjour par ici ! Je reviens un peu d'entre les limbes, ça fait genre 2-3 mois que je suis pas passée par ici (pour celleux qui se souviennent de moi) :ninja: sauf peut-être sporadiquement histoire de continuer à vous lire un peu, mais j'avais jamais l'énergie d'interagir...
Bwef j'espère que ça va bien pour tout le monde, et j'envoie des :hugs:et des bonnes ondes à celleux pour qui le moral est bas, j'espère que ça ira mieux :hugs:

Bon en fait j'avoue je me suis sortie de ma léthargie forumesque car j'ai une interrogation : y aurait-il par hasard parmi vous des gens qui bossent dans les musées, plus spécifiquement en tant que médiateur.rice culturel.le ? :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça, il fait gris chez moi, bouh. En plus cet aprem on doit aller se balader en ville avec ma meilleure amie, je voulais qu'on aille se poser au parc mais s'il pleut ça se pas possible, re bouh. Et sinon je dois encore et toujours finir mon mémoire que je rends finalement en septembre, j'en peux plus :lunette: j'ai pas l'habitude d'avoir autant de trucs importants à faire et de gens à voir en même temps, laissez moi redevenir une petite larve cachée sous mon plaid :dodo:

Bonne journée à vous :jv:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 868
157 931
6 824
@Falkor Je n'ai jamais randonné seule non plus, mais je pense que je vais commencer quand je serais rentrée chez moi ! Pour débuter petit j'ai repéré des circuits pas loin de chez moi, ce sera juste comme si je faisais de longues balades toute seule :coiffe:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 529
105 630
7 114
J'ai enfin fait mon ménage, je suis éclatée.... :lunette:
Et j'ai ultra faim ! :drama:

Je suis censée envoyer un courrier à une pote qui m'a acheté des dessins d'une artiste et je l'ai toujours pas fait. Et j'ai la flemme d'aller à la poste. :ninja:
 
15 Janvier 2018
3 630
54 288
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Ca fait douze milles ans que je suis pas venue (j'ai l'impression de dire ça à chaque fois :facepalm:) mais sachez que je viens régulièrement vous lire, cachée dans l'ombre !

De mon côté tout va bien, à part que je suis fatiguée et que j'ai hâte d'être en vacance ! Plus que trois semaines :dowant: J'ai eu 25 ans y'a pas longtemps, mon entrée dans le quart de siècle ! Bon j'avoue ça m'a un peu fait ni chaud ni froid, mais j'ai eu de chouettes cadeaux (ce qui est tout l'intérêt d'un anniversaire on va pas se mentir) dont une nouvelle liseuse (la kobo libra h2O) par mes parents et des billets pour aller voir Pomme en concert par mon chéri :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes