Une des méchantes c'est l'ex du "héros" et juste maintenant (50 min) ils ont expliqué sa villain origin storyJ'suis morte
Je regarde un film, j'en suis à juste 3 minutes hein y a un mec qui fait une présentation d'un truc révolutionnaire et il dit : "les nanomites, parfaits petits soldats développés originellement pour isoler et tuer des cellules cancéreuses. Mais chez les industries Mars, on a découvert comment les programmer pour faire quasiment tout."
En gros, ils ont pris une avancée médicale énorme pour en faire une arme de guerre.
Un soir, pendant une fête, le héros la demande en mariage. Elle dit oui, et là son frère à elle débarque et dit deso sis on doit retourner à la base (les deux sont militaires). Elle dit OK, et fait promettre à son fiancé de protéger son frère, vu qu'il est sa vie. (Il meurt.)
Je vous laisse deviner s'il se présente à l'enterrement ou s'il l'observe de loin
C'était une coïncidence qu'ils se retrouvent, mais perso j'aurais tout plaqué pour faire de sa vie un enfer