ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'suis morte :yawn:

Je regarde un film, j'en suis à juste 3 minutes hein :lunette: y a un mec qui fait une présentation d'un truc révolutionnaire et il dit : "les nanomites, parfaits petits soldats développés originellement pour isoler et tuer des cellules cancéreuses. Mais chez les industries Mars, on a découvert comment les programmer pour faire quasiment tout."
En gros, ils ont pris une avancée médicale énorme pour en faire une arme de guerre. :lunette:
Une des méchantes c'est l'ex du "héros" :lunette: et juste maintenant (50 min) ils ont expliqué sa villain origin story :nerd:
Un soir, pendant une fête, le héros la demande en mariage. Elle dit oui, et là son frère à elle débarque et dit deso sis on doit retourner à la base (les deux sont militaires). Elle dit OK, et fait promettre à son fiancé de protéger son frère, vu qu'il est sa vie. (Il meurt.)
Je vous laisse deviner s'il se présente à l'enterrement ou s'il l'observe de loin :lunette:

C'était une coïncidence qu'ils se retrouvent, mais perso j'aurais tout plaqué pour faire de sa vie un enfer :lunette:

Rainy_days

Petit sous-marin
17 Janvier 2017
75
690
2 244
30
Bonsoir l'ECM,

Des étudiant.e.s ou diplomé.e.s auraient-iels une astuce pour trouver un endroit pas cher où imprimer un mémoire (sur Paris ou de manière générale) ?

La bibliothèque de ma fac a des tarifs vraiment abordables, mais ils sont fermés jusqu'au 7 septembre, et sur les différents sites d'imprimeries, je n'arrive pas à trouver d'informations claires sur les tarifs sans passer par un devis, je viens d'en faire un pour voir (j'ai 300 pages environ à imprimer), cela reviendrait à 80€, cela me semble excessif, non ?

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Mes muscles du dos en peuvent tellement plus que je me tienne droite que j'ai juste envie d'aller dormir pour être en position couchée. C'est quand même ouf que ça me demande autant d'effort, j'espère que ce sera de plus en plus facile sinon ça va être compliqué :halp:

Sinon rien à voir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 453
13 462
5 874
Je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais je n'ai pas réussi à me créer un compte sur sézane. Ce n'est pas grave, quand je me déciderai vraiment à acheter je le ferai, au moins j'ai fait une capture d'écran de ce que je voulais.
Donc maintenant un défi réussi égal un cadeau pour me récompenser.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 453
13 462
5 874
@Khyra
Pour moi avoir un but dans la vie, inclu tout ce qui te donne le désir de rester vivante. Donc pour moi n'importe quoi peut être un but, sans bien sûr vouloir en imposer sa vision des choses aux autres.

@Rainanvoak c'est toujours cher pour imprimer des documents, je ne suis pas étonnée du prix. Regarde autour des bibliothèques, imprimeur de labeur ou reprographie. Si tu es sur Paris j'allais à côté du beaubourg.

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Sköldpadda :jv:

@Sweetroll @Pins Flots Je suis une vieille croûtonne qui faisait partie des meubles ECMiens de 2015 à 2017 avant de disparaître dans la vie "active" (ce mot... genre je foutais rien en études :lunette:)
Ainsi voilà, enchantée ! :vieux:

@Mimi Pinkerton hello toi ! :happy:
Première aventure du soir : mon feuilleté aux épinards s'est suicidé sur mon carrelage. J'ai ri (j'suis fatiguée je crois). C'est chiant à nettoyer mais moins que ce que je craignais. :lunette:

@Alice Ward si j'ai bien compris, tu travailles debout toute la journée. Permets donc à la vieille croûtonne que je suis, qui est passée par là et a quelques bases posturales avec la danse, de te dispenser ses conseils. :vieux:
(t'as aussi le droit de m'envoyer promener hein :lunette:)
Ton dos va effectivement se muscler au fur et à mesure mais d'une manière générale, on a tendance à se tenir trop cambré.e avec à long terme les douleurs lombaires et/ou les muscles qui se contractent trop.
Le truc pour soulager et préserver ton dos, c'est de veiller à ta posture pour rectifier cette cambrure : se tenir droit.e/haut.e, se pencher légèrement en avant (c'est souvent qu'une impression) et travailler ses abdos vers le haut (quand tu respires, et en soufflant tu rentres le ventre vers le haut).
Astuces supplémentaires : se regarder de profil dans un miroir au début pour voir, mettre une main à plat dans le bas du dos, mettre le pouce sur le sternum et le petit doigt sur le nombril pour comprendre/sentir les abdos qui vont vers le haut et le dos qui se redresse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes