Alors
quand je suis rentrée de vacances, mon avion était à 8h du matin. Je suis arrivée à l'aéroport à 6h, j'ai quitté l'hôtel à 5h et j'ai pas dormi de la nuit, parce que je stressais de pas me réveiller, et pour être sûre de pas dormir j'ai passé la nuit en sous-vêtements clim allumée. J'avais froid mais j'ai pas fermé l'œil.
Je monte dans l'avion, j'ai dû dormir 30 min dedans. C'est pas à un moment je vois une paire de jambes, dechaussées, sur un mec ???
Je quitte 30 degrés minimum tous les jours pour retrouver notre belle grisaille estivale, rajoute pas à ma situation
Bref.
J'arrive chez moi, et deux jours passent. Je décide d'aller au mcdo du centre commercial, et j'ai eu le malheur de m'asseoir en face d'une (pré ?)ado qui venait d'acheter des chaussures, et qui a décidé de les mettre.
Et c'est 30 secondes plus tard que j'ai réalisé qu'elle a pas juste décidé de les mettre. Elle les a mises comme si elle les essayait. Du coup elle les a montré à sa mère, qui a confirmé que c'était pas trop serré, et ensuite elle a remis ses chaussures de base.
Qu'on me demande même pas une chose le jour où je décide d'éjecter la baby machine ou si je dis que je veux pas d'enfants. Certes je les élèverais mieux que ça mais pas moyen de prendre le risque.
Pareil si un jour je tourne mal elle est là ma villain origin story.
:-)