ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
Le Tavernier est parti travailler. Il s'est levé à 6h, départ 7h30, donc jme suis levée vers 7h pour le voir un peu. Du coup j'ai eu le temps de bouquiner avant le travail, c'est agréable ! :puppyeyes:
Et maintenant je suis seule pour toute la journée, quel bouleversement, après un an et demi de télétravail ensemble ! :halp:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 682
207 752
6 354
Par contre j'étais chonchon hier soir en faisant mon sac pour l'hôpital. Je voulais prendre une Pom'pote restante des vacances. Ben il en reste PLUS :scream:
Le responsable ? Mon copain qui ne veut pas manger les compotes en pot parce que "c'est plus chiant" (ah bah c'est sûr que ça serait vachement plus pratique à manger pour moi quand je me réveillerai dans le lit d'hôpital, HEIN) et qui me sort : "Mais de toute façon iels vont bien te donner un truc à manger là-bas". Oui, peut-être, mais est-ce qu'il ne vaut mieux pas compter sur soi et être prévoyante, savoir qu'on aura pas besoin d'attendre trop longtemps après le réveil et qu'on aimera ce qu'on mangera ? Je pense que si.
Et puis même pas il demande s'il peut finir la boîte, quoi :lunette:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
Bon et j'ai fait une rapide recherche quant à ce que disait G*ogle à ce sujet et je suis tombée sur un site qui a osé écrire "Ve - fin XVe siècle, le Moyen Âge ou la période sombre" ET NON IL N EXISTE PAS DE PERIODE SOMBRE EN HISTOIRE BORDEL DE BORDEL :non:

Genre, si encore c'était pour désigner les vagues de peste ok, mais là, toute la période parce que c'eSt lE MoYen Âge ? Ca marche pas comme ça :non:

Genre le Moyen Age a duré mille ans, mais tu le résumes en une phrase de "péRiOde sOmbRe", connard ??? :scream:
Un peu de respect pour Aliénor d'Aquitaine, merde ! :scream:

Et pardon, mais la grosse période obscurantisme-chasse aux sorcières-puritanisme, c'est la Renaissance.... :drama: *drama*

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 115
4 114
Coucou !

Je me suis un peu inquiétée pour @Bellone aussi :ninja: côtoyer des gens aussi asociaux / cramés juste à quelques mètres de soi ça fait un peu peur (j'en ai un dans mon immeuble mais pour le moment parait qu'il est en institution... mais les flics connaissent bien mon immeuble parait-il) :erf:

De la douceur et de bonnes boissons chaudes pour la journée !
peach-cat.gif

Edit : mise en spoiler :)
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
:hesite:
Je sais absolument pas ce que j'ai fait de mes cours de mandarin de Terminale :gonk:
Je sais que je les ai pas jetés, et ils sont chez moi puisqu'il n'y a plus rien à moi chez mes parents, mais qu'est-ce que j'en ai fait ? (c'est tellement bien rangé, ça fait peur :cretin:)

Sinon, thé des Moines et chocolat noir amandes-noisettes-myrtilles ce matin :puppyeyes::dowant:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
@Esmé. Je crushe rarement et encore moins sur les héros de la Grèce Antique.
Mais pour eux, il suffit de se rappeler de quelques spécificités de la société grecque de l'époque (racisme, misogynie, oligarchie, dieux violeurs et incestueux, etc.) pour se refroidir direct

Au passage, le prochain qui parle du Moyen-Âge comme d'une période crade et sombre, je lui rappelle que le marteau des sorcières est paru au début du XVIe et que les bains publics ont été fermés dans les temps modernes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes