ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2017
156
1 305
3 164
27
Hello ECM :hello:

Bon au final j'ai fais des exams blancs jusqu'à 23h hier avant de m'écrouler sous la migraine. Je suis fière de moi mais je vais essayer d'y aller plus doucement aujourd'hui...

Ooohhhhh mais y a plein de potichats ! :loveeyes: Ils sont de toute beauté en plus

Malheureusement je n'ai rien à partager pour le petcredi, à moins que Vera ma plante (oui) ou le renard qui me sert de Mr Yoonishan ça compte ? :hesite:

Et un joyeux anniversaire à @Khyra :free:

@Jane Morgendorffer Notion :worthy:
Depuis un an je suis passé du Bullet journal papier à cet outil et c'est l'amour fou. Tous mes projets d'école de l'année c'était avec ça aussi. Et j'essaye de forcer pour utiliser ça plutôt que GSuite au taff.
Quelles sont tes questions ? :v:
 
F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious bearglasses.GIF
Petitchat n'a pas été malade de la nuit :dowant: je peux donc lui donner ses médicaments, tout en me détendant un peu :happy:

@Morwenna_ :yawn: :yawn: Ecoute, si on ne fait que respawner, moi je dis autant se la jouer GTA hein :troll: (si fière d'être apparue dans tes rêves :puppyeyes: :cretin: <3)

Aujourd'hui c'est BOULOT BOULOT BOULOT, une vidéo à sous-titrer (heureusement elle est pas longue, le soulagement est présent :pray:) un jeu à finir de tester, un autre jeu à commencer à tester, et bon j'ai un autre truc à commencer à traduire mais la deadline est si loin que j'attends d'avoir fini le reste avant !
giphy.gif


Edit : aaah et c'est le Petcredi, j'avais oublié :halp: je mettrai des photos tout à l'heure !

Allez, café et on y va !mug.gif

Passez une bonne journée !kis.gif
 
Dernière modification par un modérateur :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
En vrai, c'est si chiant :gonk: Je veux faire ma demande de prime d'activité, puisque j'ai mes trois salaires, mais quand je fais la demande, la CAF me dit que je touche déjà la prime, alors que non, et qu'eux savent bien que non puisque le dernier truc touché affiché sur el site, c'était en mai :gonk:


Sinon, j'essaye de charger une vidéo sur le forum :hesite:
 
Dernière édition :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
@Foxy* Contente de savoir que ton petitchat aille mieux :puppyeyes: Bon courage pour le boulot :supermad:


Ici je suis aussi en mode boulot boulot, je me suis lancée dans un gros bilan sur une partie de mes manips qui est un peu en bazar, et je veux avancer comme dans 4 mois (:gonk:) c'est la fin de mon contrat, je veux laisser tout bien clair pour mes collègues.
 
12 Juin 2014
4 296
27 471
5 654
@Foxy* Les affaires tournent! Mme est très demandée! :puppyeyes: Hiiiiii! :dowant:

@Yoonishan Quelqu'un qui connaît Notion! :puppyeyes: Ben c'est-à-dire que je viens de découvrir l'existence de cet outil hier. :nod: Il a l'air hyper complet mais aussi difficile à maîtriser comme il y a plein d'outils différents! :halp: J'aimerais m'en servir pour mon année universitaire.
Tu n'as pas trop galéré à le prendre en main au début?
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Ariel* Ah mais carrément :yawn: le mec au camping qui se croit dans un hôtel 5 étoiles avec concierge quoi :yawn:

:hello:

J'ai mal dormi, j'ai rêvé que je partais visiter Paris seule sur un coup de tête.
D'ailleurs c'était drôle car j'étais dans une sorte de tram et en arrivant il y avait un énorme monument et les gens ont commencé à crier "magnifique ! Olalala c'est beau ! BRAVO !!" et a applaudir et j'étais extrêmement gênée :lunette:
bref je me balade dans la capitale (je sais pas à quoi ressemble Paris en vrai), je me perds un peu, je téléphone à mon copain pour lui dire que je visite puis je reviens par le train du soir..et là je tombe sur une connaissance, ou une ancienne cliente du resto qui me dit que je peux venir avec elle car elle gère une sorte de mini hôtel.
Et là c'est nimp car c'était un traquenard et je deviens prostituée, (enfin j'imagine que c'est ça) mes papiers ont disparu et que des mecs viennent dans l'hôtel.
Je réussis a partir (je sais pas comment) sauf que dans le train je me rends compte que j'ai pas mes papiers, pas de billet de train et surtout le plus angoissant PAS DE TEST PCR NEGATIF :troll: finalement je reviens chez moi et tout le monde me demande où j'étais passée tout ce temps :hesite: ça va on s'inquiète pas trop quoi :lunette:
J'ai l'impression d'avoir regardé un téléfilm sur TF1 :hesite:
 

Rainy_days

Petit sous-marin
17 Janvier 2017
75
690
2 244
29
Bonjour à tous.tes !
Je voulais aller au bureau aujourd’hui, mais je crois que je vais rester tranquillement à la maison, la deuxième dose de vaccin d’hier me met K.O... J’ai mal au bras, et aux doigts de la main qui n’a pourtant pas été celle où j’ai eu l’injection, puis je vois flou d’un œil... La grande forme quoi.

@Jane Morgendorffer Moi j’utilise Notion (en site) mais pour mon travail ! C’est effectivement un peu compliqué à prendre en main, il y a beaucoup de fonctionnalités.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes