ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
Je dois voir une amie ce soir, ça fait un petit bout de temps qu'on s'est pas vues :puppyeyes: (c'est elle qui m'a prêté Le chant d'Achille (poke @Esmé. et @Théano, c'est une fort chouette personne :puppyeyes:), j'espère juste qu'elle s'est remise de ses effets secondaires indésirables post-vaccin :erf:

Et je suis présentement en train d'hésiter entre un thé vert à la mirabelle chaud, ou du thé vert glacé, citron vert-gingembre, que j'ai fait hier :hesite:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Après la pluie diluvienne d'hier, aujourd'hui on a un temps splendide, allez comprendre :yawn:

Ca fait une semaine que je me traîne littéralement, entre la crève et la reprise du boulot, je me sens capable de rien, ça m'énerve :gonk: J'aimerai bien qu'on me dise où a filé ma motivation, elle commence à vraiment me manquer et en plus j'en ai un peu besoin :lunette: Notamment pour terminer le bouquin que je traîne depuis un moment et écrire mes chroniques, genre pour demain :non:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
@Caliance En effet il faut monter un bucher de toute urgence là :non:
Courage :hugs: :hugs:

@Esmé. Parmi tout mon bazar, sur mon bureau j'ai mes sachets de thé dans une boite, une petite figurine kinder, et des coquillages que j'ai ramené de chez moi qui me font chaud au cœur quand j'ai un coup de mou <3 Et ma tasse de thé, que j'ai emprunté parmi toutes celles dispo le premier jour où je suis arrivée et que j'ai gardé depuis.
Et je pense que si mon poste était permanent et que si je n'avais pas à le quitter bientôt je décorerai plus, genre une mini plante verte, des petits objets totems ... J'aime bien être entourée de choses familières au boulot !
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
@Caliance Je ne sais pas si tu as une personne référente à qui en parler, mais ce sont des propos clairement illégaux.
Dans l'immédiat, prends bien soin de toi, et je me permets de rappeler, à tout hazard, que non, pas du tout, tu es une personne merveilleuse.

giphy.gif
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
ECM, j'ai besoin de ton aide.
Je viens d'être chargée d'une mission de la plus haute importance.
Envoyer des gifs débiles à un ami pour le tenir éveillé pendant une formation en ligne affreuse sur laquelle sa tête tombe toutes les dix minutes.
Je fais donc appel à votre réserve de gifs idiots pour m'aider dans cette lourde tâche. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes