Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ecm
Je sors de chez la coiffeuse et je suis un peu mitigée car elle m'a coupé les cheveux vraiment super court ! Je lui avais dit "au dessus des épaules", elle m'a fait sous les oreilles quoi
C'est pas laid du tout, mais je pense que je ne peux plus les attacher quoi, et ça me fait chier
Maiiiis bon, ça repousse hein, c'est pas très grave
J'attends que ma machine se termine pour l'étendre au soleil (il fait super beau et chaud aujourd'hui !) Et ensuite j'irai faire à manger
Y a un truc tellement pas logique que je comprendrais jamais
Tu vas prendre le bus. Tu montes par l'arrière. (Donc perso je vois ça je me dis que la personne va frauder)
Mais ! Plot twist ! Tu marches jusqu'à l'avant pour valider ta navigo, et enfin ensuite tu retournes à l'arrière pour t'asseoir.
Peut-être que c'est trop avant-gardiste, trop innovateur pour certains.es mais pourquoi pas directement monter par l'avant ?
@Adybou Dans ma ville, il fallait avant monter par l'avant donc les validateurs sont à l'avant du bus mais avec le corona, on monte maintenant par l'arrière obligatoirement.
Donc tout le monde DOIT monter à l'arrière, valider à l'avant et aller s'asseoir.
Il est peut-être habitué à ce système ?
La flemme pour cette reprise Bon, au moins mon séjour s'est bien passé dans l'ensemble, je ne suis pas en PLS au retour comme l'année dernière. En revanche, les 1h40 de retard de mon train d'hier soir ont sérieusement foutu en l'air mon rythme de sommeil