Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai lavé la salle de bain (douche compris), passé l'aspi partout, rangé. Il ne me reste plus que la cuisine, j'attends la fin de mon épisode et je m'y colle.
@Vespertina C'est un point qui m'énerve beaucoup.
Les femmes doivent toujours être "esthétiques" et "jolies à regarder", quitte à sacrifier leur confort et le pragmatisme
Mail pour les réservations envoyé, je ferai mes payements demain, ici, je suis out de chez out et j'ai frotté pas mal de truc aujourd'hui.
Je vais souper devant Grace&Frankie puis journaler un peu avec de la musique avant de jouer
Pad sur le PC portable, je trouve ça doux/fluide, et ça fait moins de trucs à brancher/transporter (bon, après j'ai un pad agréable, ça joue, y en a qui sont beaucoup moins plaisants à utiliser ^^')
Et souris sur le PC de jeu, of course
Et juste après... félicitations @Tata Bubu et @Illinea , j'espère que la suite des événements va se passer au mieux pour chacune de vous !!
Mais souris est dans un état lamentable une partie est écaillée par l'usure Mais là un aprem sans souris à trifouillé le pad j'ai déjà les poignets qui commencent à me faire mal.