ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

Journée un peu compliquée aussi, la fatigue est là et le moral est fluctuant cette semaine :erf: Mais c'est le weekend dans quelques heures :puppyeyes:
Et comme ma concentration est partie au Danemark et que les gens que je cherche à joindre ne répondent pas ou sont occupés... Je vais saumonner :dowant:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Hier soir je me disais que c'était cool que dans GTA V, on ait la possibilité de passer la partie d'une mission quand ça fait 3 ou 4 fois qu'on essaie.
Et puis c'est pas évident de conduire parce que c'est pas doublé en français et on commence le jeu avec 2 personnes afro-américains dont l'accent et la façon de parler n'est pas la plus facile à comprendre donc qu'est-ce qu'on fait ? On se prends des poteaux et on fait des tonneaux parce qu'on essaie de conduire et de lire en même temps ! :scream:
En fait ce jeu, c'est une pub de prévention contre la conduite en étant sur son téléphone ? :lunette:
Mais quand tu refais tel truc pour la 2ème fois, tu te concentres moins sur ce que les personnages disent mais "on est en voiture là donc on va jouer au roi du silence pour que je puisse conduire sans abimer la voiture ! :scream:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 804
118 548
7 134
@Esmé. Vu que j'ai déjà entendu parler du phénomène et ta passion pour les documentaires, je croyais à un vrai docu moi :crying:

Je vous ai déjà parlé de ma passion pour la belle vaisselle ?

En fait, j'adorerais designer des vies et leur esthétique de A à Z : de l'organisation à la couleur des tasses en passant par l'orientation du lit. Tout serait à la fois pratique, esthétique et correspondant parfaitement à la personne :hesite:

(Bien entendu, tout ça coûterait les yeux de la tête, ce qui me rendrait très riche :cretin:)

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Lounaatic

Pour faire la gelée ! Apparemment il faut prendre l'eau de cuisson + tout ce qui détrempe des coings pendant une nuit, puis sucre, puis frémissements blabla et hop gelée ! (en théorie :lunette: )

Malheureusement le résultat de l'expérience va devoir attendre, car il se trouve que je dois aller faire coucou à mon médecin :cretin: (j'avais un peu oublié oupsi)

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Euké. Le plombier devait venir s'occuper de ma baignoire. Il a desserré un truc et il arrive pas a resserrer: il dit que va falloir casser la baignoire. Mais.... j'ai personne chez qui aller dans ma ville pour me doucher et je reçois une amie ce week end.

Auskour.

CED plombier : bibi prête sa petite boite à outils de minette et l'ancien tuyau a été dézingué au marteau, vont-ils pouvoir assembler le nouveau ? :lunette:

CED la souite : "Les anciens tuyaux ne sont même pas des tailles standard ce qu'on a amené ne convient pas". Moi dans ma tête : "Putain mais Jean-mi t'es déjà venu une fois mater les tuyaux genre t'as pas fait les tests, les mesures et les observations visuelles nécessaires bondiou ?"

:lunette: Quel feuilleton mes ami.es quel feuilleton !

Dernière édition :
13 Mars 2017
6 010
82 686
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
ça y est, c'est le jour du spectacle :dowant: J'ai ma belle robe, mon ruban dans les cheveux et mes chaussures à talons :puppyeyes:
Un peu stressée mais bon, ça va aller vite et au pire si je me trompe, ça se verra pas :yawn:
Par contre ça risque de se terminer tard, je pense que je serai difficilement rentrée avant minuit :gonk: Et je bosse demain :gonk: Mais bon, allez c'est pas grave, c'est juste une fois dans l'année, et puis j'aurai tout mon dimanche pour me reposer :cretin:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Je viens de résoudre un mystère :dowant:
Sur ma boîte pro j'ai des sous-dossiers, où notamment je mets des mails sur des partenaires ou des dispositifs dont j'ai besoin régulièrement. Et dernièrement je me suis retrouvée plusieurs fois surprise de ne pas retrouver un mail que j'étais pourtant persuadée d'y avoir rangé...
Je viens de découvrir qu'il y avait une archive automatique, bien planquée :yawn: J'ai retrouvé mes mails mais c'est pas le plus pratique :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes